Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2022 UdeM


Recommended Posts

1 minute ago, gossipgirl said:

Je suis tellement désolée... La date limite pour donner la réponse est le 31 mars, peut-être qu'à la suite de refus il y aura une seconde invitation?

Don't be sorry... It's a sad day for some, but a happy day for you. Je pensais juste que j'avais une chance cette année avec mes notes de nutrition qui commençaient à compter dans le calcul de la CRU. J'avais espoir pour l'UdeM parce qu'ils prennent plus de gens que Sherb

Link to comment
Share on other sites

Just now, Roxanne.L said:

Don't be sorry... It's a sad day for some, but a happy day for you. Je pensais juste que j'avais une chance cette année avec mes notes de nutrition qui commençaient à compter dans le calcul de la CRU. J'avais espoir pour l'UdeM parce qu'ils prennent plus de gens que Sherb

C'est vrai que tes stat sont vraiment belles. Est-ce que tu avais des plan B auxquels tu as appliqué et dans lesquels tu te vois heureuse?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, gossipgirl said:

Je suis tellement désolée... La date limite pour donner la réponse est le 31 mars, peut-être qu'à la suite de refus il y aura une seconde invitation?

 Salut! Je me demandais où as tu vu que la daye limite pour donner une réponse est le 31 mars? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Dreambigg said:

Il me semble que c'était une mini vague de convocations non? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela dans les années précédentes? Doit-on d'attendre à un refus si on a rien reçu ? :confused:

Oui je pense que quelques personnes seront sur la liste d’attente, mais très peu… pourquoi tu penses que c’est une petite vague?

Link to comment
Share on other sites

Just now, MDEEB said:

Oui je pense que quelques personnes seront sur la liste d’attente, mais très peu… pourquoi tu penses que c’est une petite vague?

Selon ce que j'ai lu les années précédentes, il y a avait bcp plus de personnes qui parteaient leur réponse vs environ 10 personnes cette année... peut-être les gens sont plus timides! :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Dreambigg said:

Selon ce que j'ai lu les années précédentes, il y a avait bcp plus de personnes qui parteaient leur réponse vs environ 10 personnes cette année... peut-être les gens sont plus timides! :)

je ne comprends pas ce que tu as dit , peux-tu donner plus d'explications?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ketchup97 said:

je ne comprends pas ce que tu as dit , peux-tu donner plus d'explications?

Il semble que les années précédentes plus de personnes partageaient le fait d'avoir reçu une convocation, mais il se peut que moins de personnes fréquentent le forum cette année. J'ai vu des messages qui disaient cela. Bref, le forum n'est pas représentatif de l'ensemble. La personne se demandait s'il y avait pas eu moins de convocations qu'à l'habitude et s'il y aurait une 2e vague

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, KariKari said:

Est ce que vous savez si les gens qui n’ont encore rien reçu sont en haut du seuil de 33 de CRU? Vu qu’il y a déjà eu quelques vagues de refus avant aujourd’hui… 

Je suis pas mal sûre qu'ils ont refusé au début ceux qui ne rencontraient pas le cut off

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...