Jump to content
Premed 101 Forums

.


med12452

Recommended Posts

4 minutes ago, gpacru123 said:

Bonjour! 
Certains universitaires ont reçu leur offre d’admission en pharmacie/DMD (UdeM/ULaval) récemment (autour du 18 mars). Félicitations à vous!

Pour ceux dont c’est le cas, quel est votre quartile à l’examen Casper et quel est votre gpa/programme? 
 

Je m’inquiète un peu de ne pas avoir reçu mon admission

Merci beaucoup! 

Tu as vu ca où pour pharmacie?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gpacru123 said:

Bonjour! 
Certains universitaires ont reçu leur offre d’admission en pharmacie/DMD (UdeM/ULaval) récemment (autour du 18 mars). Félicitations à vous!

Pour ceux dont c’est le cas, quel est votre quartile à l’examen Casper et quel est votre gpa/programme? 
 

Je m’inquiète un peu de ne pas avoir reçu mon admission

Merci beaucoup! 

Quand même étrange d’avoir reçu une offre en DMD à Laval avant que les entrevues soient faites!!  Habituellement, les offres Pharma/DMD sortent après celles des Med et les convocations MEM n’ont pas encore été envoyées. 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, gpacru123 said:

Non, j’ai reçu l’information de deux personnes qui ont reçu leur admission/entrevu. C’est pour ça aussi que je pose la question, puisque je n’ai rien reçu de mon côté! 

Je ne suis pas certain que ce soit vrai. Sur le site de la Faculté de Pharmacie de UL, c'est clairement écrit que les premières réponses d'admission allaient être envoyées au cours du mois d'avril. C'est écrit textuellement.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Pepito said:

Je ne suis pas certain que ce soit vrai. Sur le site de la Faculté de Pharmacie de UL, c'est clairement écrit que les premières réponses d'admission allaient être envoyées au cours du mois d'avril. C'est écrit textuellement.

Oui et pour le DMD, habituellement Sandra nous tient vraiment au courant de ce qui se passe, et elle a dit que les  invitations aux entrevues seraient en mi-avril/ fin-avril ! 
 

so la gang, stressez pas !!!!! c’est surment juste une incompréhension :)

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, gpacru123 said:

Oui, je voulais plutôt mentionner une offre d’entrevue pour DMD et d’admission pour PharmD. 

Je sais pas qui t'as dis ca mais Sandra Racine a clairement mentionné que les offres aux entrevues en DMD UL seront envoyé mi Avril comme dans le screenshot si-dessous.898891749_Capturedecranle2022-03-20a15_58_25.png.4c21e8c8b8a9c8c3b2fb1e8ddb51e25e.png

Aucun disrespect vers toi, mais je pense que cette information est fausse vue les contrindications mentionnés....

Au mm temps ca se peut que je me trompe mais je serai tres tres surpris si en vrai elle a envoyé des convocations aux entrevues en mars contrairement a ce qu'elle a écrit dans son courriel.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, metr0 said:

Je sais pas qui t'as dis ca mais Sandra Racine a clairement mentionné que les offres aux entrevues en DMD UL seront envoyé mi Avril comme dans le screenshot si-dessous.898891749_Capturedecranle2022-03-20a15_58_25.png.4c21e8c8b8a9c8c3b2fb1e8ddb51e25e.png

Aucun disrespect vers toi, mais je pense que cette information est fausse vue les contrindications mentionnés....

Au mm temps ca se peut que je me trompe mais je serai tres tres surpris si en vrai elle a envoyé des convocations aux entrevues en mars contrairement a ce qu'elle a écrit dans son courriel.

Ça me rassure alors, puisque je m’inquiétais de ne pas avoir reçu de news tandis que 2 personnes m’indiquaient en avoir déjà reçu!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...