Jump to content
Premed 101 Forums

Marge de crédit Physiothérapie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me demande si quelques personnes ont déjà magasiné un peu les marges de crédits pour physiothérapie. Je sais que RBC ont des excellentes offres pour les étudiants en médecine, est-ce le cas pour physiothérapie aussi? Je suis présentement avec Desjardins, je rencontre mon conseiller vers la fin de l’été,  mais je ne suis pas fermé à changer si l’offre est meilleure ailleurs ! 
 

merci d’avance de votre aide !! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train de magasiner ça aussi.

Desjardins m'a offert 60 000$ sans cosignataire à un taux de -0,75%. Donc en ce moment 4,7%-0,75%=3.95% 
L'intérêt après étude, ils ne voulaient pas s'avancer en disant que l'économie était trop instable en ce moment pour se prononcer à ce niveau.

Ce matin je vais parler à Scotia et autres. Je publierai les détails des autres offres dans une autre publication.

Link to comment
Share on other sites

Banque Scotia 

Ils offrent 10 000$ en carte de crédit approuvé. Normalement ils séparent ce 10 000$ sur 2 cartes de crédit, mais c'est pas obligé.
Donc une carte american express or et un carte visa infinite passport. Ces cartes viennent avec des points en partant.

Une marge de crédit de 80 000$ à +1% d'intérêt en ce moment 3,7%+1%=4,7% avec des versements annuels de 20 000$.
Mais tu es obligé d'avoir un cosignataire.
Après les études, il y a un délai de grâce de 12 mois et après ce délai, la marge se transforme en prêt. Le taux d’intérêt reste le même et on a 15 ans pour rembourser ce prêt.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banque BMO

Tu dois faire un budget et ta marge va dépendre de ton budget.
Tu dois avoir un cosignataire.
Taux d'intérêt de 5,70%.

C'est certain que je ne choisis pas cette offre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banque RBC

Tu dois te faire un budget.
La marge peut aller jusqu'à 65 000$ à un taux + 1%, donc 3,7%+1%=4,7%.
L'intérêt après étude est de +3,5% donc en ce moment ça serait de 3,7% + 3,5% = 7,2%.
On a besoin d'un cosignataire seulement si on a un mauvais crédit, sinon pas besoin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banque Laurentienne

Ils offrent seulement 5500$ par année à un taux de +0,75%. :blink: J'étais comme whaaatt???? LOL
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...