Jump to content
Premed 101 Forums

Section vidéo CASPER


Recommended Posts

Allo tout le monde! En fouillant sur le site du CASPER (Altus suite), j'ai découvert que le format du test va changer à partir de cette année (2022-2023). Au lieu d'être seulement des réponses écrites, il y aura la moitié des réponses devront être fournies en réponses vidéos (comme une entrevue virtuelle). J'ai mis en pièce jointe leurs raisons de ce changement. Qu'est-ce que vous en pensez? :o Personnellement je suis d'accord que les gens qui tapaient moins vites étaient désavantagés, alors j'ai hâte de voir si ce changement sera positif en ce sens! 

Capture d’écran, le 2022-06-27 à 14.24.38.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
42 minutes ago, OptoGoal said:

si oui par le casper, mais que les universités ne comptabilise pas les points, est-ce que Altus va quand meme utiliser ca pour évaluer notre quartile ?

c'est écrit dans la FAQ d'Altus que les deux sections (réponses tapées et vidéos) sont obligatoires. Cependant, les réponses vidéos ne sont pas inclues dans le quartile.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 10/19/2022 at 9:40 PM, coco chanel said:

c'est écrit dans la FAQ d'Altus que les deux sections (réponses tapées et vidéos) sont obligatoires. Cependant, les réponses vidéos ne sont pas inclues dans le quartile.

Allo! Comment sais-tu que la partie des réponses vidéo n'est pas incluse dans le quartile? À quoi ça sert sinon?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gpacru123 said:

Allo! Comment sais-tu que la partie des réponses vidéo n'est pas incluse dans le quartile? À quoi ça sert sinon?

C'est écrit je crois sur le site des université. Ce n'est pas inclus dans le quartile puisque c'est nouveau, donc ils doivent vérifier si cela fonctionne bien et s'il y a des choses à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...