Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie ULaval 2023


Me31

Recommended Posts

On 6/13/2023 at 10:20 AM, ativan3 said:

13 juin: changement univ, 8 places que ca la bouge :o 

Guys c'est tu normal que ca soit aussi lent? 

Ça a bougé d’environ 46 places cette année et à la même date l’an passée (environ) ça avait bougé de 55 places. Donc ça bouge +/- au même rythme 

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, ativan3 said:

Quelqu’un  saurait combien de vagues d’offres y restent encore  pour cet été 4 par exemple? 
félicitations aux admis et courage a ceux dans l’attente; on croise les doigts!

Si je me fie à l’an passé, ça bouge aux 2 semaines jusqu’à début août pis après c’est chaque semaine puis à chaque jour/48h à partir de la rentrée. Donc il resterait environ 7 vagues (sans compter celles après la rentrée) 

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux admis!

Courage aux braves candidats qui attendent toujours leur offre. J’espère de tout cœur que vos efforts seront récompensés à votre tour:)

Pour les admis, avez-vous un groupe pour communiquer et faire connaissance? Aussi, faut-il payer un dépôt pour réserver notre place?

Je vous souhaite le meilleur des succès à tous!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Laitue said:

Je suis maintenant 6e comme étudiant diplômé! Les mise à jour qui ont été faites sont les suivante:

18 - 14 - 11 - 9 - 6. Espérons que la prochaine mise à jour suit le même mouvement :) Félicitation aux nouveaux admis!

Il y a eu une mise à jour aujourd’hui? Je pensais que c’était le 27 la prochaine

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pythagorea2b2c2 said:

Bonjour tout le monde!

Suis-je le seul ce matin que la liste d’attente pour les universitaires en changement de programme n’a pas du tout bougé? J’étais 7e avant la MAJ prévue ce matin! 

Merci!

Bonjour, de mon côté pour étudiant universitaire diplômé ça n'a pas bougé encore, je présmes que ça va être un peu plus tard dans la journée sachant que c'était férié hier pour certain. Espérons que la mise à jour bouge la LA aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Laitue said:

Bonjour, de mon côté pour étudiant universitaire diplômé ça n'a pas bougé encore, je présmes que ça va être un peu plus tard dans la journée sachant que c'était férié hier pour certain. Espérons que la mise à jour bouge la LA aujourd'hui.

Pareil pour la liste collégienne ça a pas bougé encore on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...