Jump to content
Premed 101 Forums

Can you pass the TAED sans aucune préparation ?


Recommended Posts

4 hours ago, OptoGoal said:

Je l'ai jamais fait mais je considère appliquer en DMD uLaval. Comme c'est la seule université franco qui le demande, je pèse le pour et le contre. C'est une belle somme d'argent et j'ai vraiment 0 temps pour étudier pour ca. 

Bref c'était quoi votre préparation

Simplement faire le guide de préparation qu’ils te donnent :). En bonus tu peux regarder des vidéos sur youtube qui explique certaines stratégies pour la partie visuelle. Good luck!

Link to comment
Share on other sites

Oui et si tu dois faire la partie des savons, pratique toi avec le nombre de savons qu'ils donnent. Pas vraiment nécessaire d'en acheter plus. J'avais écouté des vidéos youtube qui donnaient pleins de conseils pertinents et expliquaient les étapes à suivre pour avoir un savon réussi.

Pour les autres parties, le guide était suffisant et tu peux trouver sur internet d'autres exercices. Si jamais. 

Je sais aussi qu'il y a un groupe facebook sur le TAED. 

Bonne chance et si tu décides de le faire, prend ta date à l'avance pour pas être pogné à le faire dans une autre région comme moi qui a dû faire la route jusqu'à Ottawa lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...