Jump to content
Premed 101 Forums

Date convocation entrevues


Recommended Posts

Allo tout le monde! Le site internet de la FMED pour ulaval a mis à jour ses informations pour les MEM cette semaine, et c'est inscrit que les convocations auront lieu le 27 mars 2023. Donc au moins on a une date précise haha même si c'est tellement loin ... Mais bon je suis contente que ça ne tombe pas la même journée que les réponses de McGill, trop de stress en une journée! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hey salut, merci pour l'info ça faisait un bout que je la cherchais!

Tu dis que ce n'est pas la même date que les réponses de McGill, sais-tu c'est quoi la date des résultats MEM à McGill? Il me semble avoir vu que les entrevues étaient autour du 20 février et ils doivent prendre 2 semaines avant de partager les résultats à peu près?

Let me know!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, JeanHeude said:

Hey salut, merci pour l'info ça faisait un bout que je la cherchais!

Tu dis que ce n'est pas la même date que les réponses de McGill, sais-tu c'est quoi la date des résultats MEM à McGill? Il me semble avoir vu que les entrevues étaient autour du 20 février et ils doivent prendre 2 semaines avant de partager les résultats à peu près?

Let me know!

Salut, pour McGill les infos des dates importantes se retrouvent sur le site, et non, c'est différent pour cégepiens et universitaires! Convocation aux MEM = 31 janvier pour universitaires :) Et réponses finales = 31 mars (pour universitaires seulement). Les collégiens c'est plus tard, les dates se rapprochent plus des francos. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mitochondria-med said:

Salut, pour McGill les infos des dates importantes se retrouvent sur le site, et non, c'est différent pour cégepiens et universitaires! Convocation aux MEM = 31 janvier pour universitaires :) Et réponses finales = 31 mars (pour universitaires seulement). Les collégiens c'est plus tard, les dates se rapprochent plus des francos. 

Ouhh oui j'avais entendu que les réponses de McGill sortaient même avant les entrevues francos. Une offre d'admission à McGill ça te met clairement en confiance pour les entrevues francos. Je nous le souhaite!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...