Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2023


Recommended Posts

Accepté en Pharmacie UDeM

 

Je suis déjà ingénieur en aérospatial alors je ne pense pas accepter... j'avais appliqué en médecine ça j'ai été refusé il y a peu de temps... je ne connais pas ma CRU mais j'ai étudié à Poly avec une GPA de 3.5/4... Vu mon 3e quartile pour le CASPER j'ai tendance à croire que si j'avais fait un 4e quartile (75-100) j'aurais été pris en médecine vous en pensez quoi? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, LostEngineer said:

Accepté en Pharmacie UDeM

 

Je suis déjà ingénieur en aérospatial alors je ne pense pas accepter... j'avais appliqué en médecine ça j'ai été refusé il y a peu de temps... je ne connais pas ma CRU mais j'ai étudié à Poly avec une GPA de 3.5/4... Vu mon 3e quartile pour le CASPER j'ai tendance à croire que si j'avais fait un 4e quartile (75-100) j'aurais été pris en médecine vous en pensez quoi? 

Tu me dis que tu as un GPA 3.5/4  et quartile 3  et tu as été accepté au troisième programme le plus contigenté de UdeM propssss bro respect !!!!!!! je pense si tu augmente ton quartile surtout tu aim un bon casper de 90% tu serais good. Je savais pas ingénieur aérospatial est bien coté comme ca. amazing !. Moi je suis gpa 4.12 avec quartile 4 et tjrs sur la liste d'attente pour DMD et PharmD 85 both of em.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Bron23James said:

Tu me dis que tu as un GPA 3.5/4  et quartile 3  et tu as été accepté au troisième programme le plus contigenté de UdeM propssss bro respect !!!!!!! je pense si tu augmente ton quartile surtout tu aim un bon casper de 90% tu serais good. Je savais pas ingénieur aérospatial est bien coté comme ca. amazing !. Moi je suis gpa 4.12 avec quartile 4 et tjrs sur la liste d'attente pour DMD et PharmD 85 both of em.

Oui mais je dois faire Biologie (les deux cours) car j'avais fait une technique. Et ça c'est un casse tête. Je ne trouve pas de garantie que je peux faire le cours à temps et j'ai l'impression que ça ne vaut pas la peine 5 d'école pour des conditions similaires au génie....  Je ne sais pas quoi faire avec ça. Pour le moment je n'ai pas réservé ma place la date limite étant hier... mon dossier est encore ouvert par contre.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, sencha said:

Salut! Aujourd'hui, la publication des rangs des derniers admis était supposée être affichée, mais toujours rien. Savez vous où est-ce que ça s'affiche ? Et aussi quand est-ce que ce sera disponible selon vous ?

Dans la lettre de decision ds ton centre etudiant, y’a un lien pour voir ca

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, sencha said:

Salut! Aujourd'hui, la publication des rangs des derniers admis était supposée être affichée, mais toujours rien. Savez vous où est-ce que ça s'affiche ? Et aussi quand est-ce que ce sera disponible selon vous ?

Normalement au courant de la journée, voir même en soirée vers 16h00 (l'année passée c'était comme ça...) 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, sencha said:

Le rang du dernier admis est 18/165 pour les universitaires !! Je suis la prochaine sur la LA, je vous tient au courant ;) 

Est-ce que vous connaissez qlq qui va se céder sa place / refuser son offre chez les universitaires ?

Je crois que Desmosome a écrit dans le thread de DMD Ulaval qu’elle va se désister de DMD UdeM, si c’est ça, congratss and welcome to the gangg:lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...