Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2023


Recommended Posts

3 minutes ago, Balsamico said:

Je pense que tu te mélange avec la résidence en médecine.

Oui, probablement! 
 

sinon, est-ce que vous savez si des offres pour DMD et pharma à l’UdeM pour les universitaires ont été reçues jusque là ? 
 

si ce n’est pas le cas, est-ce que vous avez une idée de quand les premières offres vont sortir ? 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, sencha said:

Oui, probablement! 
 

sinon, est-ce que vous savez si des offres pour DMD et pharma à l’UdeM pour les universitaires ont été reçues jusque là ? 
 

si ce n’est pas le cas, est-ce que vous avez une idée de quand les premières offres vont sortir ? 

Je ne crois pas qu'il y ai eu des offres pour ces deux doctorats à venir jusqu'à date. Je pense que ça ira après les offres de médecine.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, einstein99 said:

Quelqu'un a reçu de quoi par hasard pour DMD? Les offres ont débuté hier pour pharma et med vet. 

Les offres ont été envoyées pour pharma ou c'est seulement les dépôts dans le centre étudiant? 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, username12234 said:

 

Admis/rejected à UdeM: Admis

Catégorie: Universitaire

Programme avec nb.crédits + GPA : Bac en sciences infirmières 120 credits (3ème année) à McGill 

GPA: 3,86/4.0 

CRU: jsp:/

Quartile CASPer: Q3 

 

Bonne chance tout le monde, on lâche pas!! :)

En médecine dentaire? ou un autre programme? 

 

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected à UdeM: Admis dmd

Catégorie: Universitaire

Programme avec nb.crédits + GPA : Bac en génie civil (complété) à McGill

GPA: 3.76/4.00

CRU: inconnue

Quartile CASPer: Q3 (anglais au 31 août)

Lettre reçu à 5AM aujd! Bonne chance à tout ceux qui attendent encore! Wishing you all the best :)

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Mamabear1999 said:

 

Admis/rejected à UdeM: Admis dmd

Catégorie: Universitaire

Programme avec nb.crédits + GPA : Bac en génie civil (complété) à McGill

GPA: 3.76/4.00

CRU: inconnue

Quartile CASPer: Q3 (anglais au 31 août)

Lettre reçu à 5AM aujd! Bonne chance à tout ceux qui attendent encore! Wishing you all the best :)

Félicitation! Est-ce que tu étais sur la liste d'attente avant de te faire accepter ?

Link to comment
Share on other sites

Heyy ptites questions et infos pour vous.

Premièrement, il y a tu des collégiens (cégep) qui ont reçu des offres? Ou c’est juste les universitaires?

Quelqu’un peut envoyer le lien discord pour dmd 2023, les anciens liens du forum fonctionnent pu.

Pi sinon guys j’ai contacté le service d’admission pi contrairement à medecine, le processus d’admission est pas prévu/orchestré, so les offres vont s’en venir ici et là pi ça pourrait prendre jusqu’au 20 mai avant d’avoir des nouvelles :/ Aussi ce qui est nouveau cette année c’est que les gens qui ont été acceptés dans leur 1er choix de programme vont quand même recevoir une offre pour les autres programmes. So d’après moi ça va être + long parce qu’il va falloir que les gens acceptent leur offres de 1er choix (si c’est pas med) avant que les offres se rendent aux autres candidats.

J’espère que ça vous aide:) On lâche pas, je sais que c’est long, mais ça s’en vientttt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...