Jump to content
Premed 101 Forums

uOttawa PharmD 2023


Pharm212

Recommended Posts

3 hours ago, Ativan1mg said:

Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous avez entendu parler du nouveau programme ?

enfaite moi je l'ai vue par hazard quand j'allais passer le casper, j'ai sélectionné uottawa et je voix qu'il ya un programme de pharmD alors que je sais quils en ont pas alors je suis partie voie dans leurs site ... 

Link to comment
Share on other sites

On 3/27/2023 at 10:35 PM, prayforthebest said:

Hey ! J'ai entendu que des gens ont reçu des refus... Si quelqu'un qui a reçu un refus peut partager son expérience et/ou ses stats, ça serait vraiment apprécié :')

Oui! Malheuresement j'ai eu mon refus... Ils ont dis qu'ils ne peuvent pas me spécifier la raison individuelle de mon refus puisqu'il y a beaucoup d'admissions. 
Par contre, c'est ca qu'ils ont dis ''your admission average does not meet the requirements needed''

J'ai un moyen d'environ 85% universitaire, un casper de 1e cartile et beaucoup d'expérience dans la domaine de la santé (pour monCV). En plus j'avais mis les 2 référence. 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Health4386 said:

Oui! Malheuresement j'ai eu mon refus... Ils ont dis qu'ils ne peuvent pas me spécifier la raison individuelle de mon refus puisqu'il y a beaucoup d'admissions. 
Par contre, c'est ca qu'ils ont dis ''your admission average does not meet the requirements needed''

J'ai un moyen d'environ 85% universitaire, un casper de 1e cartile et beaucoup d'expérience dans la domaine de la santé (pour monCV). En plus j'avais mis les 2 référence. 

Vrm désolé de ton refus j’espère tu auras l’occasion ailleurs mais est ce que tu as passé l’entrevue ?

Link to comment
Share on other sites

On 3/29/2023 at 3:43 PM, Health4386 said:

Oui! Malheuresement j'ai eu mon refus... Ils ont dis qu'ils ne peuvent pas me spécifier la raison individuelle de mon refus puisqu'il y a beaucoup d'admissions. 
Par contre, c'est ca qu'ils ont dis ''your admission average does not meet the requirements needed''

J'ai un moyen d'environ 85% universitaire, un casper de 1e cartile et beaucoup d'expérience dans la domaine de la santé (pour monCV). En plus j'avais mis les 2 référence. 

Désolé pour ton refus ! Merci d'avoir partager ton expérience. Je te souhaite de te faire accepter ailleurs 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 3/30/2023 at 5:10 PM, prayforthebest said:

Non, j'ai demandé la question au responsable et les décisions devraient sortir en fin avril/début mai. La date limite pour accepter est le 7 juin 2023.

C’est la seule info qu’on a à date sauf si d’autres savent mieux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! 

Puisqu'on ne fait pas biochimie en sciences de la nature, quel cours faut-il prendre au niveau universitaire pour avoir nos crédits? Est-ce que un bac en ergothérapie peut faire l'affaire? J'avais aussi pris des cours de pharmacology et de biologie, est-ce que cela compte? Ou il faut absolument que le cours s'appelle biochimie?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, PharmD.MD said:

Bonjour! 

Puisqu'on ne fait pas biochimie en sciences de la nature, quel cours faut-il prendre au niveau universitaire pour avoir nos crédits? Est-ce que un bac en ergothérapie peut faire l'affaire? J'avais aussi pris des cours de pharmacology et de biologie, est-ce que cela compte? Ou il faut absolument que le cours s'appelle biochimie?

Tu serais mieux d’appeler ou d’écrire à l’école pour savoir pour pas étre induit en erreur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...