Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Un peu en retard mais vaut mieux ça que jamais :P

Admis/rejected : UdeS refus (paragraphe disparu en date du 2023-03-10, lettre de refus reçue le 2023-03-13), McGill refus (LA jusqu’à la fin de la période d’entrevues puis refus le 2023-02-24), ULaval dossier à l'étude, UdeM dossier à l’étude

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): PharmD

GPA/CRC: 3.7/4.33

Quartile CASPer: 4

Impressions/commentaires CASPer: Bien été avec une légère préparation 2 semaines avant le test.

Invitation MEM: En attente pour ULaval et UdeM

Impressions/commentaires MEM: À déterminer

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected : Ulaval: en attente, UdeS: refus (paragraphe disparu en date du 2023-03-10, lettre de refus reçue le 2023-03-13), UdeM : refus

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Bacc en biomed udem (terminé) et attestation 2e cycle en pathologie (en cours)

GPA/CRC: 3,9/4.3 (biomed) et 4,09/4,3 (patho)

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: Ça c'était bien passé, je m'étais pratiquement pas préparée, mais je suis restée 100% moi-même et je crois que cela ce reflétait dans mes réponses.

CRU UdeM: 32,192

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected : UdeS refus (paragraphe disparu en date du 2023-03-14, lettre de refus reçue le 2023-03-15), UdeM dossier à l’étude

Catégorie: Collégienne (fausse)

Programme (si études universitaires): Sciences, lettres et arts (présentement en physio)

CRC: 33.022

Quartile CASPer: 4

Impressions/commentaires CASPer: je trouve que ça avait bien été!

Invitation MEM: En attente pour UdeM

Impressions/commentaires MEM: À déterminer

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Futuremed27 said:

 

Admis/rejected : UdeS refus (paragraphe disparu en date du 2023-03-14, lettre de refus reçue le 2023-03-15), UdeM dossier à l’étude

Catégorie: Collégienne (fausse)

Programme (si études universitaires): Sciences, lettres et arts (présentement en physio)

CRC: 33.022

Quartile CASPer: 4

Impressions/commentaires CASPer: je trouve que ça avait bien été!

Invitation MEM: En attente pour UdeM

Impressions/commentaires MEM: À déterminer

Tu avais été refusé la première fois au cégep ? Si ça te dérange pas tu voudrais en parler ?

Link to comment
Share on other sites

On 3/16/2023 at 8:29 AM, Bean Tea said:

Je suis dans le contingent hors Québec et hors atlantique. (Ontario). rien reçu encore, y a-t-il d’autre qui applique dans le même pool?

Bonjour!  Je vis en Europe.  Je n'ai toujours rien reçu.  Est-il possible que les vagues de refus soient complétées?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Bean Tea said:

Aucune idée :/ Je comprends pas comment les refus fonctionnent avec Sherbrooke…si c’est rendu le 28 avec toujours rien reçu ça veut dire que nos chances pour une entrevue sont plus élevées??

Tant que tu n'as pas de convocations, tu n'es pas safe. L'an passé, j'ai reçu un refus la veille de la date de l'entrevue, donc après le début des envois des convocations.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Dawity said:

Tant que tu n'as pas de convocations, tu n'es pas safe. L'an passé, j'ai reçu un refus la veille de la date de l'entrevue, donc après le début des envois des convocations.

Même chose pour moi! refus la veille des MEM. On a été gardé sur une liste d'attente interne en cas de désistement. 

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected : UdeS dossier à l’étude (paragraphe présent), ULaval refus (Casper) et UdeM dossier à l’étude.

Catégorie: Collégien

GPA/CRC:  35,8

Quartile CASPer : 2 (16 février)

Impressions/commentaires CASPer: je croyais que ça s’était mieux passé…

Impressions/commentaires MEM: À déterminer

J’ose espérer que j’ai encore une chance d’avoir une entrevue même avec un quartile de 2!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...