Lemon_Pi Posted September 18, 2023 Report Share Posted September 18, 2023 Bonjour, Tout le processus pour les choix des stages me semble un trou noir. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de choix, mais d'aussi avoir l'impression que tout est hors de mon contrôle. Est-ce que vous avez des tips ou si vous avez des recommendations de stages intéressants? Vos expériences antérieurs me seront vraiment appréciées. Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médecine1 Posted October 13, 2023 Report Share Posted October 13, 2023 Je suis externe 1 et ma technique (qui n'est pas nécessairement faite pour tous) est en partie de prendre des 2 semaines (sauf 1 qui m'intéresse beaucoup), parce que je veux voir plus de choses. Aussi j'ai un gros intérêt pour la médecine interne donc j'ai choisi majoritairement des stages dans les surspécialités (cardio, pneumo, néphro, soins intensifs, etc.). Si tu n'est pas sure de ce que tu veux faire prend des stages dans des spécialités qui pourraient potentiellement t'intéresser. Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un message Lemon_Pi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts