Guest AltGab Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Je veux juste souhaiter toutes mes condoléances à toute la promotion 2009 de l'Université de Sherbrooke concernant la terrible tragédie qui s'est passée dans la nuit de lundi à mardi 30 mai 2006 et qui a eu ses répercussions dans le coeur de tous les Québecois et Québecoises... Sincérement, Gabriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noncestvrai Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Qu'est-ce qui s'est passe? noncestvrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AltGab Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Un étudiant en MED1 a eu un accident de voiture... www.cyberpresse.ca/articl...ACTUALITES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noncestvrai Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Ouais, c'est vraiment dommage, j'offre aussi mes sympathies a la famille et aux proches de la victime. Il me semble que ce n'est pas le premier drame, une fille de med a l'UdeS est decedee, il y a quoi 2 ans? Triste...la vie ne tient qu'a un fil. noncestvrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cutieyellow Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Oui NCV, une fille de MED 1 est decedee en 2003 ou debut 2004... Sherbrooke doit etre en deuil et en choc - 2 evenements si rapproches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blake128 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Je les ai vus les 2 quelques heures (vers 23 heures) avant l'accident. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fragile une vie. Je connaissais relativement bien l'étudiant décédé (je l'avais rencontré au TAAMUS, voulait devenir endocrinologue comme son père, toujours jovial et plein d'énergie, etc). Vraiment dommage. On ne rappellera jamais assez l'importance de limiter la vitesse (peu importe les caractéristiques de l'auto) et de porter en tout temps la ceinture de sécurité. Mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.