Guest mad Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Just letting you guys know that the results are now online Bonne chance à tous .. je suis admis mais je vais laisser cette place à quelqu'un sur la liste d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mmm23 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Pourquoi je vois toujours ''Traitement en cours'' sur le site ? Est-ce qu'il y a d'autres étudiants universitaire qui n'ont pas eu de réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest goog9 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 SAlut. Je suis universitaire aussi et je ne vois pas le résultat sur le site de l'université non plus. J'ai appelé au régistraire et ils ont dit que ma lettre de réponse a été envoyé le 19 mai. Sachant que les offres d'admission sont envoyées le 24 je peux en tirer ma propre conclusion! En espérant que ça puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mmm23 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 J'ai essayé d'appeler mais je tombe sans cesse sur la boite vocale de Isabelle Bérubé !! J'ai aussi cru comprendre de son message que les acceptations seront envoyés de 24 mai et que le 25, les résultats du TAAMUS seront aussi envoyés. J'en ai tellement mare de faire des prières ..... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marie ln Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Moi non plus le statut n'a pas changé. En fait, l'an passé c'est resté "traitement en cours" jusqu'au 31 août date où j'ai reçu mon refus. J'imagine que je ne suis pas la seule à mal dormir dans ce temps-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mmm23 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 lol ... non tu n'est pas la seule !! Quelle période affreuse. J'ai vraiment hate que ce soit fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 AH, peut-être que vous ne les avez pas parcequils ont envoyé juste ceux des cégépiens pour l'instant? (Oui je suis cégepien.. j'ai recu la lettre par la poste le meme jour que celui ou l'état de ma demande a changé sur le site de USherbrooke. En passant, il n'y avait aucun score sur les feuilles qu'on ma envoyé.. juste une offre d'admission. Je croyais que le monsieur pre-taamus avait dit qu'on saurait tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marie ln Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Je pense que ce sont les personnes sur la liste d'attente qui vont recevoir leur scores mais je ne suis pas certaine.. Dans un cas comme dans l'autre j'ai cru comprendre que les stats venaient après la première lettre.. pas en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.