Jump to content
Premed 101 Forums

Question!

Guest Crabbies

Recommended Posts

Guest Crabbies

Hi!

I'm new on this board..... je vais parler en francais, vu que je trébuche en anglais!

J'ai une question... je n'étais pas convoquée au TAAMUS :( mais, voilà que tout le monde que je connais qui ont été refusé (incluant ma soeur, aussi dans la catégorie universitaire) ont recu leur lettre de refus (et aussi sur internet)... et moi j'ai rien recu et puis sur internet, c'est encore inscrit "traitement en cours".....

avez-vous déjà entendu un cas comme ca.... ? moi j'espère qu'ils n'ont pas perdu ma lettre par la poste!

en tout cas.... merci d'avance!!!!

Crabbies

Juste pour savoir, si tu es cegepienne, et que tu as une bonne cote R, tu aurais du etre convoquée.. je les appelerais si j'étais a ta place.. ca serait vraiment chien qu'ils aient perdu ta lettre par la poste

Guest Jolep

Salut!

Ce doit pas être amusant comme situation mais sérieusement en + les universitaires vos cotes varie dune université à l'autre et tu peux pas tjrs savoir alors le mieux c dappler!!! Au pire ta été refusé et rendu la tu ten fou de ce qu'ils peuvent ben en penser.... et sinon il vont juste ce dire yippi une personne a ses affaires!!! Allez fini l'attendre et appele avant de pu savoir sur kel mur te taper la tete (exagération extreme!!!)

Guest Crabbies

Vous êtes vraiment fins! J'ai envoyé des emails mais personne m'a répondu! Je vais sîrement appeler demain vendredi ou lundi.... c'est super stressant car j'suis en plein examens de fin de session à l'université! mais bon... je vais appeler!

merci encore!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...