Guest Crabbies Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Hi! I'm new on this board..... je vais parler en francais, vu que je trébuche en anglais! J'ai une question... je n'étais pas convoquée au TAAMUS mais, voilà que tout le monde que je connais qui ont été refusé (incluant ma soeur, aussi dans la catégorie universitaire) ont recu leur lettre de refus (et aussi sur internet)... et moi j'ai rien recu et puis sur internet, c'est encore inscrit "traitement en cours"..... avez-vous déjà entendu un cas comme ca.... ? moi j'espère qu'ils n'ont pas perdu ma lettre par la poste! en tout cas.... merci d'avance!!!! Crabbies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Juste pour savoir, si tu es cegepienne, et que tu as une bonne cote R, tu aurais du etre convoquée.. je les appelerais si j'étais a ta place.. ca serait vraiment chien qu'ils aient perdu ta lettre par la poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jolep Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Salut! Ce doit pas être amusant comme situation mais sérieusement en + les universitaires vos cotes varie dune université à l'autre et tu peux pas tjrs savoir alors le mieux c dappler!!! Au pire ta été refusé et rendu la tu ten fou de ce qu'ils peuvent ben en penser.... et sinon il vont juste ce dire yippi une personne a ses affaires!!! Allez fini l'attendre et appele avant de pu savoir sur kel mur te taper la tete (exagération extreme!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crabbies Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Vous êtes vraiment fins! J'ai envoyé des emails mais personne m'a répondu! Je vais sîrement appeler demain vendredi ou lundi.... c'est super stressant car j'suis en plein examens de fin de session à l'université! mais bon... je vais appeler! merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.