zizany Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Ils disent qu'on doit envoyer notre QAS par email, mais la dernière page est visiblement une page à remplir à la main et à signer... est-ce qu'on doit leur envoyer le QAS par email et cette page là par la poste ? Ou leur envoyer deux copies du QAS, une par email et une par la poste ? Et on a combien de temps pour le leur envoyer ? Parce qu'on ne peut le leur envoyer que lorsque tous nos documents ont été reçu par le registraire, mais si c'est après le 1er frévrier (pour les universitaires) est-ce qu'on va être pénalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted January 22, 2008 Author Report Share Posted January 22, 2008 Bon alors comme personne ne m'a répondu j'ai écrit à Guy Labrecque et il ma répondu que ''Concernant la page d’autorisation à signer, elle peut être scannée et envoyée par courriel ou encore faxée ou encore envoyée par la poste''. Et il a dit qu'on doit envoyer le QAS sur convoquation seulement... bizarre parce que dans le vidéo d'information sur l'admission qu'ils présentent sur leur site il dit explicitement que les universitaires ayant une cote r de plus de 32 doivent l'envoyer en même temps que leur demande d'admission. Je lui ai réécrit la dessus, si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi je pourrai vous dire ce qu'il va répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted January 22, 2008 Author Report Share Posted January 22, 2008 Donc sa réponse : Très peu de candidat universitaire connaissent leur cote R par conséquent nous avons décidé de fonctionner sur convocation finalement pour éviter de pénaliser les candidats universitaires. Par conséquent, vous pouvez envoyer votre QAS d’ici le 1er février ou tout simplement attendre d’être convoqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebecrunner Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Merci pour l'information, j'en avais besoin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikkey Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Je me demandais quand est-ce qu'on va savoir si nous devons envoyer notre Qas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0795195 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 l'an passé la lettre informant que nous passions a la prochaine etape etaitait datee du 5 mars et le QAS devait etre postedaté du 19 mars. Les convocations pour l'APS ont ete recu le 28 avril et les APS se sont tenu du 7 au 10 mai. Nous avons recu les classement finals avec tous les infos sur notre rendement le 25 mai. J'espere que ca reponds a toutes vos questions et je vous souhaite la meilleure des chances (mais pas meilleur que moi quand meme... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.