Jump to content
Premed 101 Forums

Cote Laval


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bien si personne a l'université ne veut te la donner et que tu n'as pas eu de convocation ben il n'y a pas grand chose a faire. Ca na se calcule pas tres bien. La mienne a baissé de 0.5 cette annee a cause d'un changement de forces des programmes (biochimie) donc c'est un peu imprevisible. En general le mieux ca serait de contacter guy labreque (si tu ne l'a pas deja essayé).

Link to comment
Share on other sites

Bien si personne a l'université ne veut te la donner et que tu n'as pas eu de convocation ben il n'y a pas grand chose a faire. Ca na se calcule pas tres bien. La mienne a baissé de 0.5 cette annee a cause d'un changement de forces des programmes (biochimie) donc c'est un peu imprevisible. En general le mieux ca serait de contacter guy labreque (si tu ne l'a pas deja essayé).
J'ai pas appliquer en médecine juste en médecine dentaire et pharmacie et oui j'ai reçu une convocation. J'ai appellé pis la damme pas dit ça sert à rien que je te la donne parce que tu peux rien faire avec pis il y a trop de demande alors même si tu la veux je peux pas.....
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...