Jump to content
Premed 101 Forums

Pas de nouvelles, ni positives, ni négatives


Recommended Posts

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ma situation? Je connais des gens qui ont été invités aux deux entrevues et d'autres qui ont eu une réponse négative. Je n'ai toujours rien reçu. Bon signe ou mauvais signe?

 

Merci pour votre collaboration.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fait pas trop, moi l'année dernière mon entrevue à L'UdeM a été à la toute dernière minute et aucune mise-à-jour n'étais mentionné jusqu'à un certain vendredi soit une semaine avant l'entrevue qui m'a été céduler !

ne t'en fait pas.

 

 

-----

Christ UdeM campus mauricie promo 2012

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ma situation? Je connais des gens qui ont été invités aux deux entrevues et d'autres qui ont eu une réponse négative. Je n'ai toujours rien reçu. Bon signe ou mauvais signe?

 

Merci pour votre collaboration.

 

tu es dans quelle catégorie ? phd?

Link to comment
Share on other sites

oui c'est une sous-catégorie de la catégorie universitaire. Si on se fie à leur site, les gens dans la catégorie phd n'ont pas à passer le MEM cette année. Leurs entrevues ne sont donc peut-être pas dans les mêmes dates que les autres universitaires... par contre, ils font présentement les entrevue des gens du cégep... donc je crois que c'est mauvais signe que tu n'aies rien eu. Mais tant que tu n'as pas eu de refus il y a encore de l'espoir. Tu devrais peut-être leur téléphonner pour vérifier (au registrariat). Rien n'a changé dans ton dossier en ligne? (peut-être que la lettre postale s'est égarée...)

Link to comment
Share on other sites

En fait, je parlais de médecine. J'ai déjà téléphoné et ils ont simplement été vérifier l'état de mon dossier, comme je peux le faire moi-même. Ils m'ont dit de patienter, qu'il y avait des avis jusqu'à la mi-mai. J'ai cru alors que c'était une réponse générale qu'on donnait pour faire patienter les candidats. J'ai pas perdu espoir, je n'ai pas eu de refus.

 

Merci et bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une amie qui a ete convoquee en entrevue l'an passe aux alentours de la mi- mai, donc ne ne desespere pas, en effet ! Et en connaissance de cause, je peux te dire que les lettres de refus ont commence a etre envoyees il y a deja 1 mois.... :(

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...