Vitamine Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Salut à tous...dernière étape à Laval avant d'attendre les réponses finales en mai, la convocation aux APS. Selon le courriel, ca devrait commencer lundi. "Postez" votre réponse quand vous l'aurez. C'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul dans le "bateau". @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 ca sera avec plaisir qu'on tiendra au courant des développement éventuels.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 est-ce que quelqu'un sait si les refus sont envoyés en même temps que les invitations ou si ils viennent pas mal après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 :D Dans toutes les universites que j'ai recu, ca a l air que c'est 2 - 3 jours apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Ahhhh comment ca on a rien recu encore !?!?!? C'est qu'on attends la... je regarde mes courriels au 15 minutes... et les posts ici au cas ou quelqu'un en aurait recu... !!!! Ca devient presqu'anti-productif.... Mes recherches avancent pas dans ce temps la ! hehehe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 moi j'ai troujours rien. Mais le email dit qu'on peut être invité jusqu'au 1er mai (bon dison quelques jours avant puisque c'est la dernière date) donc l'attente est peut-être encore longue Et j'imagine que les refus vont etre envoyés apres le 1er mai s'ils envoient des invitations jusque là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Non... Zizany... ne viens pas semer la zizanie dans mon esprit d'attente, d'espoir, de joie et d'illusions !!! Faut pas !!! je veux une réponse RIGHT NOW... ou comme le gars dans "slapshot"... "Comment on dit échanger en anglas !?" "Trade me right Fuc%$ng now"... Moi je veux une reponse "Right Fhu3 now"... il me reste pus d'ongles... je suis rendu à la petite peau... hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 bande de... Courriel : Les candidats retenus pour l'APS seront convoqués à leur adresse courriel de l'Université Laval. Les premières convocations à l'APS seront faites dans les semaines du 7 avril et du 14 avril. Les autres convocations se feront en continu jusqu'à la dernière journée d'évaluation, soit le jeudi 1er mai. À titre informatif, l'APS se déroulera les: 26-27-28-29-30 avril ainsi que le 1er mai. fais suer.... je vais aller m'acheter un cube rubik de 5 par 5 par 5... question de passer le temps ! hahahahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 est-ce que l'APS est aux mêmes dates pour les universitaires et les cégepiens? En regardant dans les messages de l'an dernier, j'ai pu comprendre que la majorité des gens ont reçu leur invitation le 24-25 avril, et l'APS était dans les 2 premieres semaines de mai. Donc c'est environ 6 jours avant la 1re date. C'est pas beaucoup :-S Et il est écrit dans le email que les invitations commencent cette semaine (la semaine du 7) mais ça ne veut pas dire lundi nécessairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitamine Posted April 8, 2008 Author Report Share Posted April 8, 2008 P-e qu'ils ont appris des erreurs du passé et qu'ils ont réalisé qu'on a une vie en dehors des applications... 6 jours d'avance c'est peu. Entk de la perspective de ma boss c'est nettement insuffisant! Je crois qu'ils doivent être entrain de revérifier la liste d'excellence qu'ils font avec les notes et le QAS. Et c'est pas 4-5 jours d'attente de plus qui vont nous achever. On lâche pas groupe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Pas de nouvelles ?!? Quelqu'un !?... un... un... un.... (simulation d'écho)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitamine Posted April 9, 2008 Author Report Share Posted April 9, 2008 C'est donc ben long! Ils auraient difficilement pu être plus vagues en ce qui concerne les premières réponses... On part un pool de la date et l'heure du premier à "poster" sa réponse?? Moi je dis demain 10h (Et dans le pool des séries le CH va tellement gagner la coupe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 je n ai aucune idée de quand les réponses vont parvenir.......moi je dis Sharks to the cup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'ai deja mes chaises rouges dépliées pour attendre le défilé sur la ste-cath ! Pour le pool des demandes... hummm pas avant la semaine prochaine... Lundi... Si il y a toujours pas de nouvelles lundi... on nolise un bus, vers Québec, on arrête en chemin acheter de quoi faire des pancarte et on en profite pour manifester... d'un côté de la la pancarte c'est : " On veut les résultats des convocations" et de l'autre "Go habs Go".... puisqu'on va etre a québec pour manifester en faveur des habs... hummm je crois que ca va nous prendre quelque chose pour se défendre des roches qu'on va se faire lancer ! hehehehe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 loll mais sérieusement, je trouve ça mieux que personne n'aie reçu d'invitation encore, plutot que plein de gens en aient eu une mais pas moi, eheh. Au moins en ce moment, on peut se dire que si on a rien c'est encore normal (quoi qu'il y a peut-être des gens qui ont reçu une invitation, mais qui ne viennent pas sur le forum) (ou qui y viennent mais ne le disent pas!!! Ça c'est pas gentil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 OHHHH!! je viens juste de recevoir mon invitation !!!!!! Regardez vos courriels!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionmed Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Invitation reçue également aujourd'hui à 16h09! À tous ceux qui n'ont toujours rien reçu, n'oubliez pas que les invitations ne sont pas forcément envoyées toutes en même temps, il semblerait même qu'elles peuvent arriver jusqu'au dernier jour des APS (soit le 1er mai) Bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuluman007 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Juste pour vous laisser savoir que je viens également de recevoir l'invitation à l'APS. Il semble également que la date à laquelle on a remis notre QAS n'importe pas puisque moi j'avais à le remettre le 28 mars (une des dernières dates je crois). Bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Moi je fais partis de la batch qui a remis son QAS en premier... et pas encore de nouvelles... Torrieux.... Dites donc, vous deux qui avez été convoqué... quelle était votre cru !? Peut-etre est-ce classé en ordre alpha.... moi je commence par "B"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Etes-vous tous convoqués pour le 28 !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionmed Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Pour ma part, je suis convoquée pour le 26 ou le 28 (je peux apparemment choisir). Je suis collégienne (cote R de 36,8). Et je suis pas mal au milieu de l'alphabet. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHTJP Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'ai également été convoqué aujourd'hui. Je suis universitaire en changement de programme à Laval. On me propose le 30 avril ou 1er mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bon... à date ca sent "l'envoi" massif..... moi je suis universitaire avec un bacc... d'une autre université que laval.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD2008 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Écoute ag18280, il faut garder espoir. Les appels se feront la semaine du 7, du 14 et également par la suite... C'est une première étape. De toute manière, la façon dont tout le processus semble se faire, il ne semble pas y avoir de logique... Ton tour viendra, le mien également, j'espère... Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuluman007 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Pour ma part je suis universitaire ayant terminé un bacc et ma côte R m'est inconnue puisqu'elle n'était pas dans ma lettre d'invitation au QAS. Je suis convoqué pour le 30 avril ou 1er mai (une chance puisque j'ai un examen final le 28!). Gardez encore espoir les envois ne sont peut-être pas terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.