Jump to content
Premed 101 Forums

questionnaire en pharmacie

Recommended Posts

Pour les universitaires qui ont rempli le psudo questionaire pour l admission en pharmacie a Ulaval..!!

Qu'avez vous inscrit comme 2 enjeux de la pratique de la pharmacie????... j suis curieux de voir si quelqu'un a marqué la meme affaire que moi

Jai mis.. 1-possibilité pour pharmacien de prescrire plus médicaments

2- vieillissement population!

Je sais pas vous, mais j'ai d?test? les quelques 300 questions qu'on a eu aujourd'hui

D?j? ?a se r?p?tait sous diff?rentes formes ou sous la m?me forme , pis si j'ai bien compris , fallait pas mentir !

Y a t-il une bonne ou mauvaise r?ponse ?

PS : la femme au d?but a dit que nos r?ponses seront du 1 er au 15 mai , les refus aussi. Peut-on ?tre refus?s direct m?me apr?s avoir pass? le test ? Ou on sera soit accept? d'une shot ou sur liste d'attente ?

Tu peux ?tre refus? d'une shot, pq ils convoque TOUT le monde au-dessus d'une certaine cote pour donner la chance ? tlm. Pis ton dossier acad?mique (75%), le test (25%) (plus le questionnaire autobiographique pour les ?tudiants universitaire, dans ce temps la c'est split 65%, 25% et 10%) te donne une certaine note qu'il mette sur 500 si jme rappelle bien (? uDeM en tout cas), pis en bas d'un certain cut off, comme pour la convocation, t refus? d'une shot.

________

Depakote lawsuit settlements

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...