Ghys24 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Pour les universitaires qui ont rempli le psudo questionaire pour l admission en pharmacie a Ulaval..!! Qu'avez vous inscrit comme 2 enjeux de la pratique de la pharmacie????... j suis curieux de voir si quelqu'un a marqué la meme affaire que moi Jai mis.. 1-possibilité pour pharmacien de prescrire plus médicaments 2- vieillissement population! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 1- L'essor des produits naturels 2- Loi 90: permet au pharmacien d'avoir recours à des tests de labo, faire un certain suivi médical, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchrono Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 1 - Prix élevé des pharmacies communautaires privées dû aux bannières 2 - Abus des médicaments sans ordonnances chez les adolescents comme drogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 11, 2008 Author Report Share Posted April 11, 2008 sujets tres intéressants..... dites moi....dans quel catégorie d universitaire vous etes... ??? diplomé ou non...ulaval ou non!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 En cours de bac ( 1ère année) je viens de l'udem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 11, 2008 Author Report Share Posted April 11, 2008 oups...j ai meme pas repond a ma propre question!!! Je suis bachelier en droit de U sherbrooke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandibular Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Cours de bac, UdeM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchrono Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Présentement en Biologie Médicale 1ere année à l'université du Québec à Trois-Rivières:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
play Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 1- Conséquences des médicaments génériques 2- Utilisation excessive des antiobio En cours, UdeM Si ca ne vous dérange pas, incluez vos CRL (fichier excel). 30.3 ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 11, 2008 Author Report Share Posted April 11, 2008 Darkchrono....tu n es pas bachelier si t es en 1ere année université!!! MA CRU est de 29,18... dans catégorie universitaire bachelier non-ulaval!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 11, 2008 Author Report Share Posted April 11, 2008 est ce que pharmacie c est votre 1er..ou 2e choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchrono Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 hehe, desolé! Pharmacie est mon premier choix pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandibular Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Pharmacie deuxieme choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 CRU de 31, qqchose ( je ne souviens plus vraiment) Pharmacie est mon premier choix sur papier, mais pas dans mon coeur...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicero Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Deuxieme choix, CRU 30.keke chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMmd Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 CRU de 31, qqchose ( je ne souviens plus vraiment) Pharmacie est mon premier choix sur papier, mais pas dans mon coeur...... hahah bonne reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys24 Posted April 12, 2008 Author Report Share Posted April 12, 2008 alors catherine...c est quoi ton 1er choix dans ton coeur.....et pk t as choisi pharmacie si c est pas ca que tu veux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Jparis toute mon cash (c-a-d 3$) que c'est m?decine.... ....et que c'est une question de cote... Classic Scenario ?l?mentaire mon cher Watson, I rest my case. ________ Ship Sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ah pis pour les enjeux j'ai parl? de: 1) le DSQ et le DME 2) La p?nurie des pharm. d'?tablissement 2e choix dans mon coeur;) Mais surprise: med n'est pas mon 1er choix:p ________ HAMBURGLAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Et oui, médecine, et j'ai pas la cote.... pas très original en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 t tu en biomed en plus??? Pq si oui, t un clich? ambulant Jdis ca pour rire (m?me si c'est vrai), bonne chance dans tes d?marches d'admission... ________ Medical Marijuana Dispensaries Site:.Org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ah coupable.... je suis en biomed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchrono Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Biomed à Montreal ou Trois-Rivieres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Je sais pas vous, mais j'ai d?test? les quelques 300 questions qu'on a eu aujourd'hui D?j? ?a se r?p?tait sous diff?rentes formes ou sous la m?me forme , pis si j'ai bien compris , fallait pas mentir ! Y a t-il une bonne ou mauvaise r?ponse ? PS : la femme au d?but a dit que nos r?ponses seront du 1 er au 15 mai , les refus aussi. Peut-on ?tre refus?s direct m?me apr?s avoir pass? le test ? Ou on sera soit accept? d'une shot ou sur liste d'attente ? Tu peux ?tre refus? d'une shot, pq ils convoque TOUT le monde au-dessus d'une certaine cote pour donner la chance ? tlm. Pis ton dossier acad?mique (75%), le test (25%) (plus le questionnaire autobiographique pour les ?tudiants universitaire, dans ce temps la c'est split 65%, 25% et 10%) te donne une certaine note qu'il mette sur 500 si jme rappelle bien (? uDeM en tout cas), pis en bas d'un certain cut off, comme pour la convocation, t refus? d'une shot. ________ Depakote lawsuit settlements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro_med Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Darkchrono: à Mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.