Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptations/refus en pharmacie....dès 1ere semaine de mai


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

T as raison Luvly que mon plan B est loin d'etre pourri!!!!.... Après tout...ça serait normal que après 4ans de droit..que je devienne avocat apres tout...

 

Donc dans la 1ere semaine de mai... je vais etre plutot fixé....phrmacien ou avocat!!!.... (Me ou Dr...car il vont faire des cours d appoint a Ulaval pour que Bpharm puissent avoir pharm D)

Link to comment
Share on other sites

T as raison Luvly que mon plan B est loin d'etre pourri!!!!.... Apr?s tout...?a serait normal que apr?s 4ans de droit..que je devienne avocat apres tout...

 

Donc dans la 1ere semaine de mai... je vais etre plutot fix?....phrmacien ou avocat!!!.... (Me ou Dr...car il vont faire des cours d appoint a Ulaval pour que Bpharm puissent avoir pharm D)

 

Ts? que "au pire des cas" tu peux faire les deux, :D

Okay, c'est totalement diff?rent, mais j'ai d?j? entendu parler de ceux qui finissait par exemple pharmacie, pis qui le pratique, pis s'en vont en m?decine dentaire, pi finissent pas le pratiquer aussi, pis font les deux en m?me temps pour pas "perdre la main", it's a lifestyle...qui a l'air hardcore...mais ca sfait...agreed, cpas pour tlm.

________

PAXIL CLASS ACTION LAWSUIT

Link to comment
Share on other sites

ouf!!!...en effet ca doit etre hardcore ça!!!...mais non..j ai pas l intention de faire les 2 en meme temps!!!..

 

Tk..c est ma derniere chance cette année pour Pharmacie..car l an prochain les CRU montent a cause de l'arrivée du pharmD a ulaval...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...