Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptations/refus en pharmacie....dès 1ere semaine de mai


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Lettre ce matin : liste d'attente dans la catégorie universitaire.

 

Est-ce que quelqu'un connaît jusqu'où ils se sont rendus l'année dernière dans la liste d'attente pour la catégorie universitaire ?

 

Félicitations à tous les acceptés!

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la catégorie "changement de programme ou d'université".

 

Le fichier excel de la cote Laval donnait comme 34,1xx. Par contre, comme je ne suis pas étudiant à ULaval, ce calcul est très peu fiable je crois.

Link to comment
Share on other sites

pareil la..ca te donne 34,1 de CRU avec le calculateur.... ta "vraie" cote n est quand meme pas de 30 là.....

 

wow voir que tu te tappes la liste attente!!! p-t que ton test t as rabaisser....mais la validité de ce test reste a etre reconnue encore!!

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Ghys. Le test m'a probablement baissé, mais aussi le fameux questionnaire peut avoir influencer le score. Par contre, je ne suis pas amer quant à ma position sur la liste d'attente. Le mode de sélection est le même pour tous même s'il n'est surement pas parfait. C'est toutefois décevant, j'en conviens. Je me demande si nous allons avoir les résultats du questionnaire et du test pendant l'été...

Link to comment
Share on other sites

hey TOto....dis moi ce qu'il est écrit sur ta lettre de liste d attente.... quelle position tu es ... svp!!!

 

je ne crois pas qu'on aille le resultat du questionnaire....car s'il le divulgue ca va etre facile pour nous de rajouter du stock l an prochain... des fois ca peut manquer de transparence....mais ulaval semble moins pire que montreal

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...