Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente DMD

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

c'est certain qu'en la traitant de connasse elle ne voudra jamais te la dire ! Sérieusement, ils ne sont pas obligés de vous les dire vos CRU! Justement si tu la harceles tu lui donne une raison de plus pour ne pas te la donner.

lol jpense pas quils chekent ce site mais si ils le font il n'y a pas vraiment de moyen de savoir on est qui :cool: Moi je pense que c'est le droit de l'etudiant de connaitre ca CRU, c'est juste con qu'ils nous la donnent pas a chaque session comme au college. En conclusion, **** luniversiter si ta pas 33.5+ de cote en sortant du college.

c'est certain qu'en la traitant de connasse elle ne voudra jamais te la dire ! Sérieusement, ils ne sont pas obligés de vous les dire vos CRU! Justement si tu la harceles tu lui donne une raison de plus pour ne pas te la donner.

Au contraire, selon les réglements du ministere de l'éducation, un étudiant a bel et bien le droit de connaitre son cote de rendement. Et avant cette année, Marie Nadeau donnait les cotes. Ce n'est que recemment qu'ils ont changé d'idées car les gens en abusent.

Marie Nadeau c'est une vraie connasse ?a va faire 3 semaines que je lui demande ma CRU elle veut pas me la donner ... anyway

Et c'est quoi ?a on va attendre tout l'?t? pour savoir on est combien sur la liste d'attente ? Maudite facult? , si j'suis accept? jvais aller lui arracher les dents avec une tenaille ? Nadeau

Ben en fait, c'est pas ? elle de te la donner.

Si tu veux la savoir ta cru, tu peux appeler au bureau du registraire et leur demander, ils vont te donner le e-mail d'un gars, qui est l? expr?s pour te la calculer et te la donner. C'est ce que un de mes amis a fait, et le gars lui a r?pondu.

So, cut her some slack la, elle fait juste cqu'elle a ? faire. Like they say, she's just the messenger...DON'T KILL THE MESSENGER! :P

________

WHOLESALE VAPORIZER

Non seulement ça ne se fait pas de traiter les gens comme ça mais en plus c'est connu que les gens du registraire lisent ce site web alors je me la fermerais à ta place! :mad: La plupart des gens ne viennent pas sur ce site web pour entrendre des imbéciles chialer. Si tu voulais ta CRU, tu n'avais qu'à appliquer en médecine et à ton refus ils te l'auraient dit.

Mais c'est quand même stupide d'avoir à harceler du monde/des départements pour avoir une CRU qui doit être déjà calculée. Au pire, qu'ils mettent une option :5$ contre ta CRU pour savoir si tu doit appliquer ou autre. Ça doit être chien de ne rien pouvoir prévoir cet été ou de ne pas savoir s'il faut chercher un emploi pour son BAC ou faire une maîtrise ou attendre. Assez pathétique. Ce serait pourtant simple de la donner par internet... On sait qu'il y a des cas particuliers, mais pour le monde qui ont tout fait toute leur éducation au Québec selon le pattern normal, il n'y a pas de raison de gosser de même. Je le comprend de chialer quand il a perdu beaucoup de temps juste pour un chiffre qu'il devrait avoir le droit d'accéder. En plus, ça fait diminuer la réputation de l'université. Pas très professionnel. Avec des choses de même, je comprend les étudiants internationaux qui vont à Mcgill seulement et pas à Montréal...

Je n'ai jamais dit qu'ils ne devraient pas te dire ta CRU mais la façon dont tu le dis est déplacée et c'est chiant de t'entendre parler, c'est agressant et énervant, surtout de lire un inconnu sur un forum parler comme ça :mad:

Jme demande si on ?crivait des lettres r?clamant l'acc?s ? notre CRU, pour les ann?es futures, ...au pire, une p?tition si ils veulent rien entendre...on pourrait faire bouger un peu le syst?me et la fa?on de faire. C'est pas en ventilant ?ternellement qu'on va aboutir ? qqch. Donc, si qq1 trouve ca vraiment r?voltant qu'on ait pas facilement acc?s ? ces chiffres qui nous appartiennent, faites qqch! ACTION! Et puis, c'est en discutant avec l'administration qu'ils vont p-e nous expliquer plus clairement pourquoi il leur est impossible de nous donner notre CRU, il y a p-e une raison valable derri?re tout ?a, qui sait? Et puis si il y en a pas, ?a nous donne le feu vert pour l'exiger.

Think about it.

________

Lovely Wendie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...