Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente DMD


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply
en plus ils me font payer 200 $ , je sais pas d,ou il sort leur 200 $ de frais de dossier . Aujourd'hui une agente m'a dit que g t accepté dans un des 2 , mais la jai eu mes lettres je suis accepté null part !

 

Serieux decourage pas lala. Rien n est sur tant que tu ne recois ton refus/acceptation

Link to comment
Share on other sites

Anyways,...ta des chances jusqu'à la 2e semaine de septembre!

 

...Mais jcomprends pas pourquoi ta payé les 200$ de dépôt?! Ça c'est pour garder sa place lors d'une acceptation non?....ils essaient-tu de te dire subtilement que t accepté?

 

P-e oui...sinon tu as garde une place pour le fun of it...

Link to comment
Share on other sites

la madame aujourd'hui au t?l?phone ma dit que g t accept? . Pis la je suis pas accept? ... je comprend plus rien moi

 

Vous comprendrez pas deception quand jai LU LA LETTRE !

 

Ts? que ca speut qu'il se trompe ? l'admission desfois pis que ca vaudrait VRAIMENT la peine que tu v?rifies...

 

...j'ai une amie, ctais pas ? UdeM mais ? trois-rivi?re, yavait une fille avec le m?me pr?nom qu'elle qui avait des mauvaises notes (m?ritant d'?tre refus?), pis mon amie avait des osti de bonnes notes pis avait vraiment bien fait l'interview, m?me les interviewieurs lui avait dit, si on pouvait on t'accepterais maintenant. Pis finalement, elle avait toujours pas de r?ponse. Sa m?re a trouv? sa louche, pis a appel? l'admission, un ou deux jour avant qu'il envoit les lettres, pis ils se sont rendu compte qu'ils avaient switcher les 2 dossiers!!!! Ils ont mis son futur en Jeu ? cause de paperasse mal organis?!!! Une chance qu'elle avait pris la peine de checker, imagine!

________

ZOLOFT LAWSUITS

Link to comment
Share on other sites

Ben moi ils se sont déjà trompé sur ma cote R ! Une chance que j'ai vérifié. On se demande après pourquoi on les trouve incompétents ... ça a pas de sens. En tout cas, je vais attendre jusqu'à minuit pour voir la réponse finale. Pour les 200 $ je vais les rappeler encore demain, je vois pas pourquoi je vais payer 200 $ si je suis sur une liste !
Ben si ta 32.5 de cote comme tu dis c sur c une liste d'attente autour des 20iemes.
Link to comment
Share on other sites

Y a des initiations>>? Lowl. A date aucun groupe d'individues n a reussis a me faire initier a rien...Ca devrait etre une premiere :D

 

lol... we'll see about that... the only way you can escape initiation is if you dont show up to it, and that you skip all of your classes for the next 5 years, cuz believe me, we'll hunt you down until we get you!

Link to comment
Share on other sites

lol... we'll see about that... the only way you can escape initiation is if you dont show up to it, and that you skip all of your classes for the next 5 years, cuz believe me, we'll hunt you down until we get you!

 

Cool :D Can I have an example of what it might be?

Link to comment
Share on other sites

Guest Symba

combien vs pensez quils vont accepter dla liste d'attente cette annee? :rolleyes: je pense quya plus de competition cette annee comparee a lannee derniere

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...