Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente DMD


Recommended Posts

Amazing

...and you'll feel that way too very soon

 

Mais c'est vraiment dr?le pq j'en parlais avec d'autres personne aujourd'hui, and i was saying how nervous, and apprehensive i was about starting this new program. Of course i'm proud & excited...mais...J'ai tellement peur de pas ?tre ? la hauteur, de pas ?tre assez bonne...bref, i'm doubting my skills. And it seems like i gave too much effort into this to dislike it...but, what if i do? loool, jme sens comme un gars ? veille de se marier, lool, "so this is it, i'm with THE ONE, but what if i'm wrong?" Oui, 50% des marriage finissent en divorce, i just hope with all my heart that this is the love of my life, et je m'y plonge blindfolded...only time will tell, hahahah aaaaah jradote n'importe quoi. -__- tais-toi dont un peu.

 

Et Cicero, NON, i will not give up my spot. I saw THAT one coming ;)

________

Professional Liability Insurance Forums

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply
Amazing

...and you'll feel that way too very soon

 

Mais c'est vraiment drôle pq j'en parlais avec d'autres personne aujourd'hui, and i was saying how nervous, and apprehensive i was about starting this new program. Of course i'm proud & excited...mais...J'ai tellement peur de pas être à la hauteur, de pas être assez bonne...bref, i'm doubting my skills. And it seems like i gave too much effort into this to dislike it...but, what if i do? loool, jme sens comme un gars à veille de se marier, lool, "so this is it, i'm with THE ONE, but what if i'm wrong?" Oui, 50% des marriage finissent en divorce, i just hope with all my heart that this is the love of my life, et je m'y plonge blindfolded...only time will tell, hahahah aaaaah jradote n'importe quoi. -__- tais-toi dont un peu.

 

Et Cicero, NON, i will not give up my spot. I saw THAT one coming ;)

 

Heh, moi j'attends pour que 6 personnes cancel :-D

Link to comment
Share on other sites

Hey, yea one question...what does this mean:

 

Veuillez noter que pour être admis, il faut au préalable satisfaire aux conditions de base: obtenir le

diplôme invoqué à l’appui de votre demande d’admission et, s’il y a lieu, réussir les préalables au

programme (structure d’accueil). Pour des informations complètes, voir notre site Web à l’adresse suivante

: http://www.etudes.umontreal.ca/programme/index.html

 

Does it mean I just have to pass my classes? (I am collegial)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait si aujourd'hui, de nouvelles offres ont été transmises à partir de la liste d'attente . Nous sommes en effet le 2 juin et il me semble que ceux qui ont reçu une offre avaient jusqu'à hier pour accepter. Je présume donc que des places ont dû se libérer, non????

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait si aujourd'hui, de nouvelles offres ont été transmises à partir de la liste d'attente . Nous sommes en effet le 2 juin et il me semble que ceux qui ont reçu une offre avaient jusqu'à hier pour accepter. Je présume donc que des places ont dû se libérer, non????

 

Info de l'office d'admission: ils vont graduellement les envoyer, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est le traitement des donnees et comme ils manquent de personnel, ca va lentement! :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...