Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour pharmacie mtl


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

J'ai également une mention de mise à jour pour le 12 mai.

 

J'ai également le bouton "Payez le montant de l'avis de dépot" qui est apparu en même temps que le message. Croyez-vous que cela signifie une acceptation ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai des bonnes nouvelles :D

 

Étant déja admis en DMD, j'avais 3 choix: je désire m'inscrir, je retire ma candidature ou je ne fais rien pour l'instant pour DMD.

 

DMD était en dessous de pharm dans mon choix. J'ai eu une nouvelle mise a jour pour le 12mai en DMD (et en pharm), ce qui veus dire une fermeture de dossier pour DMD (Logic ils puisqu'ils ne pouvaient rien faire avant le 22mai)

 

En résumé, 12mai = vous etes dedans

 

Les acceptations arrivent avant les refus, donc felicitation si vous avez le 12mai.

Link to comment
Share on other sites

J'ai des bonnes nouvelles :D

 

?tant d?ja admis en DMD, j'avais 3 choix: je d?sire m'inscrir, je retire ma candidature ou je ne fais rien pour l'instant pour DMD.

 

DMD ?tait en dessous de pharm dans mon choix. J'ai eu une nouvelle mise a jour pour le 12mai en DMD (et en pharm), ce qui veus dire une fermeture de dossier pour DMD (Logic ils puisqu'ils ne pouvaient rien faire avant le 22mai)

 

En r?sum?, 12mai = vous etes dedans

 

Les acceptations arrivent avant les refus, donc felicitation si vous avez le 12mai.

 

OMG F?LICITATIONS!!! Wish i could've told you in person, mais jt? jamais recrois? lool Et dire qu'on a pass? toute l'ann?e dans la m?me classe.

________

Depakote Settlement Information

Link to comment
Share on other sites

Wooo la je comprends plus rien!!! Logiquement, la mise a jour du 12 mai c'est pour tout le monde que ce soit pour une acceptation ou un refus... COmment pouvez-vous dire que vous etes acceptés juste a partir de cela...? Moi, pharm cest mon premier choix et jai été accepté dans mon 3e choix... le 2e j'ai décidé de ne pas aller a l'entrevue puisque je ne désirais pas faire cela en fin de compte... et la yannonce une mise a jour pour les 3 programmes mm pour celui que je n'ai pas passé l'entrevue.. donc selon moi ça veut strictement rien dire... Y faut juste attendre le 12 pour savoir!

Link to comment
Share on other sites

si tous tes choix annoncent une mise a jour c'est probablement parce que tu es accepté. les mises à jour dans ces choix sont pour te dire que ton dossier va être fermé puisque tu es accepté dans un choix 'supérieur'.

Link to comment
Share on other sites

Woah... l'an dernier ya juste eu 10 personnes admis sur la liste d'attente?!

C'est bizarre parce que l'année d'avant, ils ont admis a peu près 70 cégepiens sur la liste d'attente (j'étais au 69e rang et j'ai reçu mon acceptation 1 semaine avant la rentrée)...

 

Me semble que pharmacie c'est le 2ieme choix de beaucoup de futurs médecin... la liste d'attente devrait être plus longue que ça.:confused:

Link to comment
Share on other sites

et pour qq1 qui n'est pas accepté ça ressemblerait a quoi? Pcque apparemment tous ceux qui ont laissé un message ici sont dans la mm situation ?!!

 

pour quelqu'un qui ne serait pas accepté, il n'aurait pas d'annonce de mise à jour prévue dans ses choix 'inférieur'. Et s'il n'a pas encore été admis dans aucun programme, le boutton 'payer le montant de l'avis de dépot' ne serait pas là non plus.

Link to comment
Share on other sites

Jcrois quand meme aller a QC... mais je suis pas certaine encore... est-ce que d'apres vous le fait que a mtl ce soit le PHARM D peut pénaliser ceux qui choisissent QC? Est-ce que ça peut avoir un influence quelconque?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...