Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour pharmacie mtl


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

XtremWarrior, ton choix devrait definitivement pas être fait selon le salaire: on s'entend, les deux professions sont parmis les mieux payées au québec (salarié, taux horaire/heure), quoique les dentistes on un léger avantage de ce coté...Pour ce qui des autres stats, ben c assez semblables pour les deux ( i mean taux de chomage quasi inexistant et perspective d'emplois excellente).. Bref, c deux mondes COMPLETEMENTS différents en pratique et tu devrait vrm y aller selon ce que taime le plus...

Link to comment
Share on other sites

XtremWarrior, ton choix devrait definitivement pas être fait selon le salaire: on s'entend, les deux professions sont parmis les mieux payées au québec (salarié, taux horaire/heure), quoique les dentistes on un léger avantage de ce coté...Pour ce qui des autres stats, ben c assez semblables pour les deux ( i mean taux de chomage quasi inexistant et perspective d'emplois excellente).. Bref, c deux mondes COMPLETEMENTS différents en pratique et tu devrait vrm y aller selon ce que taime le plus...

 

Merci pour ta réponse et merci pour votre support les amis :)

Link to comment
Share on other sites

Étant dans un processus différent de vous tous (je suis déjà pharmacienne et j'ai appliqué au programme d'actualisation de formation en pharmacie à Montréal), il me reste encore une entrevue à passer suite au test psychométrique. Le comité s'est tenu le 9 mai et j'ai une mise à jour qui doit se faire dans le portail le 15 mai. Comme j'ai reçu la convocation pour le test par email comme vous tous, je crains que cette mise à jour signale plutôt un refus... Bref, il y en a-t-il parmi vous, dans les différents programmes, qui ont déjà eu des mises à jour dans le portail pour autre chose qu'une fermeture de dossier ou un refus ? Est-ce qu'il reste une petite chance que ce soit pour une convocation ? Votre avis svp...

Link to comment
Share on other sites

ceux qui ont accepté pharmacie.. pouvez-vous me dire s'il ya un dépot de 200$ a payer?

 

J'ai le bouton qui a apparu mais je sais pas si c'est pour pharmacie (2eme choix) ou pour mon premier choix dont j'attends la réponse pour le 20 mai.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...