Mr Gonad Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Je viens d'appeler une responsable, et elle m'a dit que les lettres ont été postées plus tôt cette semaine, autour de mercredi peut-être. Donc c'est possible qu'elle arrive aujourd'hui! Si quelqu'un reçoit quelque chose aujourd'hui, ça serait ben smat de le poster ici. Je ferai, bien sûr, de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Automne Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Hmm mon facteur vient de passer, pas de lettre de UdeM À mardi alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco7 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 moi aussi le facteur a passé et rien! quelques jours encore a patienter! Ca va avec toute l'Attente qu'on vient d'avoir! Bonne chance a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vocah Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Moi aussi j'ai rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Gonad Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 Bah, humbug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyewantin Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 nada................................................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 nope rien moi non plus ce qui est un peu bizarre parce que montréal et laval semblent avoir envoyé leur lettres le même jour... j'ai reçue celle de laval, mais pas celle de montréal... et j'habite à longueuil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Automne Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Mouais... mais ya une différence entre les lettres envoyés à 7h30AM et les lettres envoyés en après-midi... P-ê que Montréal a déposé leurs lettres après que le facteur soit passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ouais peut-être! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.