Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour les 20, 21, 22 mai 2008? Quel est le lien?

Recommended Posts

Bonjour ! Pourquoi il y a des dates différentes de mises à jour pour les offres d'admission à l'année préparatoire de médecine à l'udem? Quelle est la différence entre un candidat dont la mise à jour est le 21 et un autre dont la mise à jour est le 22? (je suis collégienne)

Aussi, jusqu'à quel rang de la liste d'attente risquent-ils d'envoyer une demande d'admission?

le 20 était la mise à jour pout les universitaire, le 21 était la mise à jour pour les collégiens, le 22... je sais pas. Je ne savais pas que certaines personnes avaient des mises à jour pour le 22...

l'an passé ils se sont rendu au 98e rang sur la liste d'attente des collégiens au 30 août, selon ce qu'ils indiquent sur leur site, mais ils ont fait un peu plus d'offres que ça après cette date là. Je pense qu'ils se sont rendu au dessus de 110...

J'ai ma mise à jour le 22 mai...demain...et je stress vraiment car c'est à Montréal que je veux aller...J'ai vraiment l'impression que c'est un refus pour moi puisque tous les collégiens(comme moi) que je connais qui on appliqué en médecine ont eu leur réponse hier le 21:(

Non mon 2e choix n'est pas bloqué ...mais au moins j'espère être sur la liste d'attente...Le fait que j'ai ma mise à jour le 22 mai me stress pcq je crois être refuser...si asoir à minuit j'ai un message comme quoi je suis sur la liste d'attente jvais être vraiment content parce que j'ai pu beaucoup d'espoir d'être accepté lol...au moins je suis accepté à Québec mais c'est vraiment la 3e université que je veux aller, après Montréal et Sherbrooke

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...