Marie89 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Bonjour ! Pourquoi il y a des dates différentes de mises à jour pour les offres d'admission à l'année préparatoire de médecine à l'udem? Quelle est la différence entre un candidat dont la mise à jour est le 21 et un autre dont la mise à jour est le 22? (je suis collégienne) Aussi, jusqu'à quel rang de la liste d'attente risquent-ils d'envoyer une demande d'admission? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 le 20 était la mise à jour pout les universitaire, le 21 était la mise à jour pour les collégiens, le 22... je sais pas. Je ne savais pas que certaines personnes avaient des mises à jour pour le 22... l'an passé ils se sont rendu au 98e rang sur la liste d'attente des collégiens au 30 août, selon ce qu'ils indiquent sur leur site, mais ils ont fait un peu plus d'offres que ça après cette date là. Je pense qu'ils se sont rendu au dessus de 110... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mformed Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 J'ai ma mise à jour le 22 mai...demain...et je stress vraiment car c'est à Montréal que je veux aller...J'ai vraiment l'impression que c'est un refus pour moi puisque tous les collégiens(comme moi) que je connais qui on appliqué en médecine ont eu leur réponse hier le 21:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 en tous cas tu vas le savoir bientot! ce soir a minuit tu peux aller voir sur le site et ton update va être disponnible. personne de ceux qui ont eu une update pour le 21 ont été refusés ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremWarrior Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 reçu une réponse le 21: accepté Pour savoir si c une admission ou un refus, tu regardes les choix inférieurs et si il y a le même message que dans ton 1er choix (méd) alors ça peut être une acceptation, sinon .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mformed Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Non mon 2e choix n'est pas bloqué ...mais au moins j'espère être sur la liste d'attente...Le fait que j'ai ma mise à jour le 22 mai me stress pcq je crois être refuser...si asoir à minuit j'ai un message comme quoi je suis sur la liste d'attente jvais être vraiment content parce que j'ai pu beaucoup d'espoir d'être accepté lol...au moins je suis accepté à Québec mais c'est vraiment la 3e université que je veux aller, après Montréal et Sherbrooke Link to comment Share on other sites More sharing options...
mformed Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Bon ben la mise a jour le 22 signifiait vraiment que j'étais refusé...mon entrevue doit avoir mal été car j'avais une très bonne cote R:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Y en a-t-il qui savent combien d'offres d'admission ont été envoyées dans un premier temps pour les cégépiens à Montréal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.