Machine89 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Est-ce que quelqu'un sait combien d'offres, dans un premier temps, ont été faites aux cégépiens et universitaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Je ne sais pas combien mais au registrariat on m'a dit qu'ils faisaient plus d'offres qu'il n'y avaient de places en fonciton du nombre de desistements observes les annees precedentes. (je suis sur la liste d'attente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mart Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 C'est quoi ta CRC si c'est pas trop indiscret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 C'est quoi ta CRC si c'est pas trop indiscret ? A qui tu demandes ça? Parce que moi je suis universitaire donc CRU, et non CRC. De toute façon, je ne la connais pas, ils ne nous la donnent pas à moins qu'on soit refusé pré-entrevue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2660 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Hatchepsout, Si tu la veux, tu peux écrire à l'admission. Ils vont te la donner. J'ai fait la demande hier et j'ai eu ma cote aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu une offre à l'UdeM et qui pensent peut-être se désister? Si oui, SVP dites votre catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2660 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la liste d'attente universitaire connexe ??? J'ai l'impression que ca bouge pas trop trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Regardez dans vos portails ceux qui sont dans les 8-9 premiers, il parait que la liste a commencé à bouger pour les universitaires connexes du moins. SVP laissez-nous savoir ceux qui ont des mises à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JELKMED Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 J'etais 5e sur la liste (connexe) et j'ai accepte un offre hier pour Montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Félicitations!!! Est-ce que ton offre était pour Montréal ou Trois-rivières? Hum, je suis un peu confuse, tu n'avais pas déjà été accepté en mai ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Question: est-ce que tàs eu le truc de mise à jour ou c'était directement une offre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JELKMED Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 c'était directement une offre..par email. Il n'y a pas encore eu de update sur mon portail. Hatchepsout: j'avais accepte l'offre a TR mais j'etais toujours sur la liste d'attente pour MTL. Bonne chance tlm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Ok, donc faut pas que je delete les spams dans les prochains jour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Ok, donc faut pas que je delete les spams dans les prochains jour lol Tu attends pour médecine ou médecine dentaire ou les deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 dentaire, mais les infos, j`essaye de les obtenir pour les deux car j`ai des amis qui sont sur med aussi en attente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.