Jump to content
Premed 101 Forums

Liste attente médecine 2008

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait si aujourd'hui, de nouvelles offres ont été transmises à partir de la liste d'attente . Nous sommes en effet le 2 juin et il me semble que ceux qui ont reçu une offre avaient jusqu'à hier pour accepter. Je présume donc que des places ont dû se libérer, non????

Bonjour tlm,

Je voudrais savoir comment on peut suivre l'évolution de la liste d'attente à l'UdeM. C'est une mise à jour dans ''suivi de la demande d'admission'' le 15 ? Un e-mail ? Un site Web ? J'ai tellement hate de régler toute cette histoire et de savoir ou je serai en septembre...

Je voulais également avoir vos avis. Pensez vous que ca vaut vraiment la peine d'aller voir mon évaluation ? D'un côté ca pourrait m'aider à voir ce qui a accroché pendant les entrevues. D'un autre, j'ai un peu peur que ca me frustre inutilement puisque j'ai été honnete et fidèle à moi même. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire ou dire de mieux...

Merci !

Bonjour tlm,

Pensez vous que ca vaut vraiment la peine d'aller voir mon évaluation ? D'un côté ca pourrait m'aider à voir ce qui a accroché pendant les entrevues.

Merci !

Personnellement, je ne crois pas que ça t'apportera qqchose, si ce n'est de la frustration. Anyway, ça ne changera rien à ton rang. Si je comprends, tu dois être sur la liste d'attente. Quel rang? Collégial ou universitaire? L'important, c'est d'être admis, non?

rose 2660

Moi je crois que ca vaut bien la peine de s'informer de ses erreurs. C la seule facon de s'assurer de ne pas les répeters la prochaine fois si tu n'est pas admise cette année. Moi c ma troisieme application et je crois bien que ca va etre la bonne.... mais j'ai beaucoup amélioré mon dossier en prenant connaissance de mes fautes.

Donc bonne chance et ne laches surtout pas.

rose 2660

Moi je crois que ca vaut bien la peine de s'informer de ses erreurs.

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'y aller avant de savoir si l'on est admis ou pas. Je crois que ça ne donne pas grand chose si l'on est admis.

Merci pour vos commentaires... C'est apprécié !

Je vais méditer sur la question. De toute facon, j'ai l'été au complet pour le faire. Étant donné mon rang sur la liste d'attente (19e universitaire connexe), je serais surprise d'avoir une offre (ou un refus) avant aout. Anyway, je ne pense pas être accepté... ent k, la vie continue !!! :)

Par curiosité, est ce que tout le monde avec bac connexe qui n'est pas accepté sur le premier shot sont misent sur la liste d'attente? Ou y'a t'il des refus aussi??

ils font des refus aussi. En tous cas l'année passé ils en ont fait.

Salut! Comment fait-on pour prendre connaissance de nos résultats d'entrevue? À qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses! :)

Est-ce que quelqu'un a contacté UdeM pour avoir du feedback de l'entrevue? Est-ce utile? Et où faut-il appeler?

Merci!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...