Machine89 Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si aujourd'hui, de nouvelles offres ont été transmises à partir de la liste d'attente . Nous sommes en effet le 2 juin et il me semble que ceux qui ont reçu une offre avaient jusqu'à hier pour accepter. Je présume donc que des places ont dû se libérer, non???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 tu es 2eme sur la liste d'attente dans quelle categorie? Je crois que ca va prendre quelques jours avant que les listes bougent, SI elles bougent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted June 2, 2008 Author Report Share Posted June 2, 2008 Je viens du collégial. que veux-tu dire par "si elles bougent"? Je croyais que mes chances étaient bonnes d'être admis. tu commences à me faire craindre le pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 Ne t'inquiete pas, c'est pour les universitaires que ca ne bouge pas d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted June 2, 2008 Author Report Share Posted June 2, 2008 Fiou! Merci beaucoup de me rassurer. Mais est-ce que ça veut dire que la liste d'attente (collégial) ne bougera pas avant le 15 juin? C'est long attendre... bonne chance à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Est-ce que quelqu'un sait quand les gens admis doivent donner leur réponse à Laval et Sherbrooke? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 sherbrooke c'était le 1er juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2660 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Bonjour tlm, Je voudrais savoir comment on peut suivre l'évolution de la liste d'attente à l'UdeM. C'est une mise à jour dans ''suivi de la demande d'admission'' le 15 ? Un e-mail ? Un site Web ? J'ai tellement hate de régler toute cette histoire et de savoir ou je serai en septembre... Je voulais également avoir vos avis. Pensez vous que ca vaut vraiment la peine d'aller voir mon évaluation ? D'un côté ca pourrait m'aider à voir ce qui a accroché pendant les entrevues. D'un autre, j'ai un peu peur que ca me frustre inutilement puisque j'ai été honnete et fidèle à moi même. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire ou dire de mieux... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 Salut tlm, Est-ce que quelqu'un a réussi à savoir combien d'offres, dans un premier temps, l'U de M a envoyées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 Bonjour tlm, Pensez vous que ca vaut vraiment la peine d'aller voir mon évaluation ? D'un côté ca pourrait m'aider à voir ce qui a accroché pendant les entrevues. Merci ! Personnellement, je ne crois pas que ça t'apportera qqchose, si ce n'est de la frustration. Anyway, ça ne changera rien à ton rang. Si je comprends, tu dois être sur la liste d'attente. Quel rang? Collégial ou universitaire? L'important, c'est d'être admis, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0795195 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 rose 2660 Moi je crois que ca vaut bien la peine de s'informer de ses erreurs. C la seule facon de s'assurer de ne pas les répeters la prochaine fois si tu n'est pas admise cette année. Moi c ma troisieme application et je crois bien que ca va etre la bonne.... mais j'ai beaucoup amélioré mon dossier en prenant connaissance de mes fautes. Donc bonne chance et ne laches surtout pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie89 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Salut! Comment fait-on pour prendre connaissance de nos résultats d'entrevue? À qui dois-je m'adresser? Merci d'avance pour vos précieuses réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine89 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 rose 2660 Moi je crois que ca vaut bien la peine de s'informer de ses erreurs. Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'y aller avant de savoir si l'on est admis ou pas. Je crois que ça ne donne pas grand chose si l'on est admis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blah! Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Par curiosité, est ce que tout le monde avec bac connexe qui n'est pas accepté sur le premier shot sont misent sur la liste d'attente? Ou y'a t'il des refus aussi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2660 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Merci pour vos commentaires... C'est apprécié ! Je vais méditer sur la question. De toute facon, j'ai l'été au complet pour le faire. Étant donné mon rang sur la liste d'attente (19e universitaire connexe), je serais surprise d'avoir une offre (ou un refus) avant aout. Anyway, je ne pense pas être accepté... ent k, la vie continue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0795195 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Rose, Il ne faut pas lacher l'an passé la liste c'est rendu bien plus loin que la 19e place sur la liste, la liste a ete utilisé au complet pou les universitaires. C'etait un peu exceptionnel mais ca prove que ca reste possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Par curiosité, est ce que tout le monde avec bac connexe qui n'est pas accepté sur le premier shot sont misent sur la liste d'attente? Ou y'a t'il des refus aussi?? ils font des refus aussi. En tous cas l'année passé ils en ont fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose2660 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Merci pour les encouragements p0795195 : ) Il me semble que c'est long à l'UdeM pour avoir le update de la liste d'attente comparativement aux autres universités... entk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Salut! Comment fait-on pour prendre connaissance de nos résultats d'entrevue? À qui dois-je m'adresser? Merci d'avance pour vos précieuses réponses! Est-ce que quelqu'un a contacté UdeM pour avoir du feedback de l'entrevue? Est-ce utile? Et où faut-il appeler? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.