luvly Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Bon, on vient de recevoir le document pour faire les choix de cours...qq1 peut m'expliquer pourquoi, par exemple, dans l'horaire d'automne ya genre 10 diff?rents cours...mais que pour l'inscription sur le portail pour cette session, yen a 13?!!? Ah pis, pour ceux qui ont de l'exp?rience, quel groupe vous me conseiller pour les cours o? on est s?par? en diff?rents groupes?...ts? desfois que ca lib?re un vendredi apr?s-midi, qui sait? Jdirais pas non. ________ Maruti suzuki specifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke-88 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Tu ne prends que les 10 cours sur l'horaire d'automne meme si yen a plus sur le portail. Tu devrais donc avoir : Anato, neuro, biochimie 1, embryologie et histologie, psycho, philo, forme et couleurs, observation clinique, intro à la clinique et dentisterie préventive. À l'hiver tu t'inscris pour antropo, physio, microbio, droit, religion et biochimie 2 Tu dois faire attention aux sections je crois, mias tout est indiqué en petit caractère je ne sais plus ou sur le portail en cliquant sur le cour je crois. Finalement, pour la première session, choisis forme et couleur le jeudi et observation clinique le vendredi.... Tu n'as que 30heures à faire dans l'année donc plusieurs fds plus longue en perspective. D'autant plus que forme et couleur finis le 22 décembres environ et qu'il s'agit du seul cours que tu as pendant les examens et que le prof refuse d'annuler le dernier cours..... tu comprendras que c'est chiant de revenir à l'école le lendemain de ton dernier exam... Voilà ce que je te suggère!!!! Moi aussi l'an passé j'était tout fourré Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Tu ne prends que les 10 cours sur l'horaire d'automne meme si yen a plus sur le portail. Tu devrais donc avoir : Anato, neuro, biochimie 1, embryologie et histologie, psycho, philo, forme et couleurs, observation clinique, intro ? la clinique et dentisterie pr?ventive. ? l'hiver tu t'inscris pour antropo, physio, microbio, droit, religion et biochimie 2 Tu dois faire attention aux sections je crois, mias tout est indiqu? en petit caract?re je ne sais plus ou sur le portail en cliquant sur le cour je crois. Finalement, pour la premi?re session, choisis forme et couleur le jeudi et observation clinique le vendredi.... Tu n'as que 30heures ? faire dans l'ann?e donc plusieurs fds plus longue en perspective. D'autant plus que forme et couleur finis le 22 d?cembres environ et qu'il s'agit du seul cours que tu as pendant les examens et que le prof refuse d'annuler le dernier cours..... tu comprendras que c'est chiant de revenir ? l'?cole le lendemain de ton dernier exam... Voil? ce que je te sugg?re!!!! Moi aussi l'an pass? j'?tait tout fourr? Niiiiice, thank you so much! Pis, si t au courant...c'est quand la foutu initiation? lol, faut ben que jprenne cong? dla job pour ce jour ?pique. ________ Vaporizers volcano Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Oh...pis pensez-vous que jpeux faire cr?diter foutu Biochimie, j'ai quand m?me fait un an l?-dedans... Pis si oui, how??? ? moins que ca soit "l'?quivalence" dont ils parlent... ________ BBS TEEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke-88 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Surment biochimie 1, au premier cour tu demandes une feuille, mais pas le biochimie 2. Le monde avec des bac ne l'ont pas eu créditer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Je me demande comment le choix de cours va etre vers le temps que la liste d'attente se rend juska moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke-88 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Ya tout simplement aucun choix apart le fait d'avoir un jeudi ou vendredi apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted June 11, 2008 Author Report Share Posted June 11, 2008 Je me demande comment le choix de cours va etre vers le temps que la liste d'attente se rend juska moi lol Il va ?tre exactement comme moi, avec une mini variation jeudi/vendredi apr?s-midi, pq on est toute la gang dmd qui va se suivre tout le temps. Facque on est mieux d'?tre capable de se sentir la face, pq sinon on a un probl?me, lol ...pis elle bouges-tu cette liste d'attente? ________ Teen Younger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.