Jump to content
Premed 101 Forums

Désistement au campus de Montréal


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a des étudiants de la catégorie collégienne, qui sont actuellement admis au campus de Montréal de l'UdeM, qui projettent d'aller étudier dans une autre université s'ils finissent par être admis dans celle-ci! J'aimerais aussi savoir jusqu'à quand l'UdeM peut faire des permutations de campus..? Ah oui.. et est-ce que c'est moi ou les listes d'attentes des différentes universités n'avancent pas très vite?!

 

Bref, ce thread n'a pour but que de me calmer un peu les nerfs d'ici la fin de l'été et surtout de m'aider à évaluer mes chances de changer de campus (7 collégiens doivent se désister du campus de Montréal pour que j'y sois admise!) J'espère que d'autres personnes pourront aussi profiter de l'information divulguée ici.. Au plaisir de vous lire! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Je peux cependant te dire que la liste d'attente (universitaire) de laval a progressé comme jamais cette année !!!! Mais j'avous que les collégiens, c'est pas mal tranquille... :) Bonne attente et bonne chance !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci ag18280 pour les encouragements, je te souhaite aussi d'être pris(e) si tu ne l'es pas déjà! :) Est-ce que l'UdeM suit un peu la même démarche que Sherbrooke en ce qui concerne les permutations de campus? Je crois que Sherbrooke arrête de faire des permutations 10 jours avant la rentrée.. enfin je crois!..

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'ils n'ont pas parlé qu'ils arrêtaient de faire des permutations de campus à une certaine date lors des entrevues à l'université de montréal... ???

 

À sherbrooke ils arrêtent en effet d'en faire 10 jours avant la rentrée, c'est nouveau de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...