Jump to content
Premed 101 Forums

Attente....pharmacie

Recommended Posts

il devrait bien y avoir un update cette semaine.... derniere semaine avant vacances d un mois.... (ce n est qu'une hypothèse)

Disons que plus le temps avance...moins je crois que je vais grimper 9 places et etre admis.... l espoir c est bien...mais faut demeurer realiste..

n oublions pas aussi que Ulaval envoie lettre d'admission avant de mettre a jour sur adage....

C'est une bonne question... Si y'a plus personne sur la liste des cégepiens, faut bien qu'ils prennent d'autres candidats dans d'autres categories... Très intéressant... Quelqu'un a la réponse a comment ca fonctionne. Ca doit être la premiere fois qu'ils vont jusqu'au bout de la liste. J'Aimerais bien parlé avec la faculté. Si qqn le fait svp postez le ici!

Voici ce qui se passe si il passe toute la liste coll?gienne et qu'un d?siste:

Il vont contacter les coll?giens qu'ils avaient refus? ? priori. Un ptit phone call la veille du premier jour d'?cole, "HEY en fin de compte ya un spot qui s'est ouvert, tu veux le prendre?"...et voil?, pas de dilemme ? choisir une des 4 cat?gories restantes.

Est-ce que je suis une source s?re? Trop pas.

________

LovelyWendie

Pas sûr de ça... Si tu as déjà refusé c'est surement que tu as été accepté dans un programme qui t'intéressait plus ou changé tes plans de carrière. Très peu probable que qqn revienne sur sa décision.

J ai écrit a Amélie gagnon au sujet de l'inertie des listes attente Universitaire.... elle me dit que c est pcq aucune place ne s est libérée depuis 17 juin......cependant ici sur le forum on peut lire qu'il y a une personne du N-brunswick qui est au courant d'un désistement mais qu'il n ya toujours pas update!!!

On dirait qu'ils ont juste oublier d updater les listes....sauf celle des cegep......

bon... sur ce continuons à patienter pour le reste de l été!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...