Jump to content
Premed 101 Forums

Opto...


Recommended Posts

sup Genocide,

 

en passant, je viens de voir que les convocations au test de pharm, ils avaient envoyé ça le 18 mars par email l'an passé. donc cette année aussi ça devrait être la même date. pour opto demande à Mike, il avait réussi l'entrevue. ciao

Link to comment
Share on other sites

Ils m'avaient demandé qu'est-ce que je ferais dans une situation donné comme par exemple:

 

Vous êtes gérant d'un magasin d'électroménagé et un jour vous rentrez au travail en vous apercevant qu'un de vos collègue se chicane avec un client qui veut rembourser un article. Que faite vous?

 

L'autre situation c'était vous faites un examen de la vu à un patient et en même temps votre téléphone sonne, vous répondez et c'est votre collègue qui vous chicanes et qui dit que vous venez de lui voler un client. Que faite vous?

 

Ils demandent aussi les différences entre les professions d'optométriste, opticiens, opthalmologue.

 

Il faut que tu décris ton cheminement scolaire et social, tes projets future, blablbalbla.

 

Bref...... ya pas vraiment de préparation à faire si tu te connais bien :P Moi je suis rentré à l'entrevue kamikazee pcque c'était mon troisième choix pis je l'ai réussi donc t'en fait pas ;)

 

Ah pis à la fin c'est bien de poser des questions du genre, le travail en région c'est comment? Y-a-t'il encore la possibilité d'ouvrir un bureau privé malgré les grands magasins qui envahissent le marché? etc, juste pour montrer que sa t'intéresse.

 

En sortant, si c'est une femme fait lui un beau sourire pis un wink ;) si c'est un gars fait juste un wink sans sourire.

 

...lol

 

OMG Mr. President!!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...