medhopeful09 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait-il une idee de l'effet d'avoir en main une maitrise cours? Ma CRU etait d'environ 32.5 en bac et j'ai une moyenne de 3.86/4 en maitrise... Est-ce que je beneficierai d'une bonification de ma CRU de bac ou est-ce que mes notes de maitrise seront prises en consideration dans le calcul d'une nouvelle CRU? Merci pr tte aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futur_Med Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait-il une idee de l'effet d'avoir en main une maitrise cours? Ma CRU etait d'environ 32.5 en bac et j'ai une moyenne de 3.86/4 en maitrise... Est-ce que je beneficierai d'une bonification de ma CRU de bac ou est-ce que mes notes de maitrise seront prises en consideration dans le calcul d'une nouvelle CRU? Merci pr tte aide! Je pense qu'en applicant à l'UdeM t'as pas de bonification contrairement à Sherbrooke qu'ils te donnent 0.5 si tu as une maîtrise terminée je crois. Bref, désolé je ne suis pas vraiment sûr des infos...alors prends-le pas au pied de la lettre, mais je crois l'avoir lu en fouillant un peu sur les sites de Sherbrooke et UdeM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futur_Med Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 En passant, moi je suis au Bac en ce moment, combien t'avais de moyenne sur 4.3 pour obtenir 32.5 de CRU et dans quel programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medhopeful09 Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 J'ai fait un bac en physiologie a McGill et ma moyenne a ma graduation etait 3.4/4...Ce qui est la raison pour laquelle j'ai opte pour une maitrise:) Ca serai bizarre si UdeM ne prends pas du tout en consideration le fait d'avoir une maitrise....J'aurai fais ca pr rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandibular Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 UdeM pas de bonification. Par contre, juste les cours qui ont des notes alphabetiques ( A, B, C...) seront comptabilisé dans la CRU. Les notes qui sont avec ( Succes S, ou Echec E) ne peuvent etre comptabilisé Sherbrooke: bonification de 1 point a cause de ta maitrise Link to comment Share on other sites More sharing options...
medhopeful09 Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 Merci pr ta reponse! En fait tte mes notes sont alphabetiques et j'avais une bonne moyenne, j'espere que ca fera mon affaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatchepsout Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Merci pr ta reponse! En fait tte mes notes sont alphabetiques et j'avais une bonne moyenne, j'espere que ca fera mon affaire! En tout cas, moi j'ai réussi à monter ma CRU à 33.3 avec mes cours de maitrise et doctorat. Mais je ne sais pas si ca va être assez pour avoir une entrevue cette année, on verra bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noncestvrai Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Go hatch go! Pis tout le monde la! noncesvrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.