Jump to content
Premed 101 Forums

Maitrise Cours


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un aurait-il une idee de l'effet d'avoir en main une maitrise cours?

 

Ma CRU etait d'environ 32.5 en bac et j'ai une moyenne de 3.86/4 en maitrise... Est-ce que je beneficierai d'une bonification de ma CRU de bac ou est-ce que mes notes de maitrise seront prises en consideration dans le calcul d'une nouvelle CRU?

 

Merci pr tte aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un aurait-il une idee de l'effet d'avoir en main une maitrise cours?

 

Ma CRU etait d'environ 32.5 en bac et j'ai une moyenne de 3.86/4 en maitrise... Est-ce que je beneficierai d'une bonification de ma CRU de bac ou est-ce que mes notes de maitrise seront prises en consideration dans le calcul d'une nouvelle CRU?

 

Merci pr tte aide!

Je pense qu'en applicant à l'UdeM t'as pas de bonification contrairement à Sherbrooke qu'ils te donnent 0.5 si tu as une maîtrise terminée je crois.

Bref, désolé je ne suis pas vraiment sûr des infos...alors prends-le pas au pied de la lettre, mais je crois l'avoir lu en fouillant un peu sur les sites de Sherbrooke et UdeM

Link to comment
Share on other sites

Merci pr ta reponse!

 

En fait tte mes notes sont alphabetiques et j'avais une bonne moyenne, j'espere que ca fera mon affaire!

 

 

En tout cas, moi j'ai réussi à monter ma CRU à 33.3 avec mes cours de maitrise et doctorat. Mais je ne sais pas si ca va être assez pour avoir une entrevue cette année, on verra bien !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...