Jump to content
Premed 101 Forums

Quelles sont mes chances?


Recommended Posts

Oui, Ca fait longtemps que je sais qui tu es.

Tu devrais faire attention à ce que tu dis ici, ce n'est pas le reflet de ce que tu racontre à tes collègues en personne...

 

 

Tu m'a intrigué Mayasa, alors j'ai regardé ses historiques de messages. Mais après avoir lu son historique de tout ses messages, j'ai constaté que non seulement on est dans la même classe, mais qu'il a exactement fait les MÊMES applications que moi pour les universités, avec les mêmes activités parascolaires!

 

p.s @diego: Good try avec ton sport de haut niveau. Mais il ya juste 1 sportif dans la classe et on sait tous c'est qui loll.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'a intrigué Mayasa, alors j'ai regardé ses historiques de messages. Mais après avoir lu son historique de tout ses messages, j'ai constaté que non seulement on est dans la même classe, mais qu'il a exactement fait les MÊMES applications que moi pour les universités, avec les mêmes activités parascolaires!

 

p.s @diego: Good try avec ton sport de haut niveau. Mais il ya juste 1 sportif dans la classe et on sait tous c'est qui loll.

 

 

Bon j'ai peut-être embéli/inventé en décrivant mes activités parasacolaires sur ce forum, je l'avoue.

 

Mais je suis curieux. En quoi a tu appliqué??

 

Moi j'ai appliqué en MD a laval, udem, sherbrooke, mcgill. Refusé à mcgill, convoqué a l'udem et laval. (Sherbrooke m'a donné 28 de cote)

 

Pharmacie je suis convoqué pour les deux tests.

 

Optométrie je suis invité a l'entrevue.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai peut-être embéli/inventé en décrivant mes activités parasacolaires sur ce forum, je l'avoue.

 

Mais je suis curieux. En quoi a tu appliqué??

 

Moi j'ai appliqué en MD a laval, udem, sherbrooke, mcgill. Refusé à mcgill, convoqué a l'udem et laval. (Sherbrooke m'a donné 28 de cote)

 

Pharmacie je suis convoqué pour les deux tests.

 

Optométrie je suis invité a l'entrevue.

 

O.O

 

 

Moi j'ai appliqué et convoqué en MD a laval, udem, sherbrooke, mcgill. Mais j'ai eu l'entrevue a mcgill et je suis en liste d'attente.

 

Pharmacie je suis convoqué pour les deux tests.

 

Optométrie je suis invité a l'entrevue.

 

Je crois être le seul a avoir eu l'entrevue au BSBP en MD a mcgill.

 

Now you know who I am :)

Link to comment
Share on other sites

Tu m'a intrigué Mayasa, alors j'ai regardé ses historiques de messages. Mais après avoir lu son historique de tout ses messages, j'ai constaté que non seulement on est dans la même classe, mais qu'il a exactement fait les MÊMES applications que moi pour les universités, avec les mêmes activités parascolaires!

 

p.s @diego: Good try avec ton sport de haut niveau. Mais il ya juste 1 sportif dans la classe et on sait tous c'est qui loll.

 

Oh lala, si vous avez fait les mêmes applications avec les mêmes activités parascolaires, alors je vous ai peut-être confondu...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...