medhopeful09 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Est-il vrai que vos notes ne sont plus importantes apres avoir recu une entrevue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OneWorldOneDream Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Bonjour, Si tu appliques pour le programme de médecine préparatoire, il me semble que le dossier est évalué de la façon suivante: -50 % dossier scolaire (notes, cote R) -50 % entrevue. Donc, les notes comptent toujours, si c'était ça ta question. J'espère avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
medhopeful09 Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 Merci d'avoir repondu. En fait j'applique au programme du doctorat en medecine, je suis universitaire. Serai-ce la meme chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drAA Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 A McGill, une fois tu es dans l'entrevue, ton rendement scolaire (40% pour les notes, lettres de references, lettre de motivation etc.) ne comptent plus. Laval: 50% dossier scoliare 20% QAS 30 % entrevue Sherbrooke: 50% dossier scolaire et 50% reparties entre TAAMUS et MEM Montreal: 50/50 dossier scolaire et MEM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.