Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour 20 mars


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
Salut tout le monde!

Mise à jour pour le 20 mars, vous en pensez quoi??

Universitaire en fin de bacc avec environ 34.5 de CRU

 

Bonjour

J'ai aussi une mise à jour pour le 20 mars. Ma cote Z est de 3,967 en bio à Sherbrooke, je termine ma deuxième année. Ma cote au CEGEP était de 31.2.

Obtenu 43 crédits universitaires. :confused:

Link to comment
Share on other sites

ben je voulais dire que c'est les acceptations pour le MEM hehehe :D et j'ai tjrs pas de mise à jour...I'm screwed...Je vais aller vider mon bol de Nutella

 

Ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas de nouvelles positives avant le 31 mars. Je connais une panoplie de candidats bacheliers avec de très fortes cotes et personne n'a rien.

 

Les deux personnes avec la mise à jour sont en cours de bac, et je ne sais pas pour cette catégorie... C'est dur d'avoir une entrevue, il y a seulement 8 places à l'udem.

Link to comment
Share on other sites

ben je voulais dire que c'est les acceptations pour le MEM hehehe :D et j'ai tjrs pas de mise à jour...I'm screwed...Je vais aller vider mon bol de Nutella

 

En fait, j'ai obtenu des A+ dans la majorité de mes cours. J'espère être invité au TAAMUS. C'est la troisième fois que je tente d'avoir cette invitation. Je me croise les doigts et je nous souhaite bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

En passant, en comparant a pharmacie, il ne devrait PAS avoir de mise a jour pour les invitations au MEM.

C'est comme le test psychometrique de pharm: ils envoient les invitations par couriel, SANS qu'il y ait mise a jour dans le dossier. En premier, c'est le mise a jour des gens refusé qui s'affichent. Apres, les "accepté" et les "liste d'attente" recoivent leur mise a jours APRES que les resultats de l'examen sont rentré.

 

J'espere que j'ai tort...

Link to comment
Share on other sites

Selon le site de Sherbrooke, l'invitation aux MEM se fera à partir du 31 mars par l'envoi d'un seul e-mail au nom des 3 facs et annonçant à quelle(s) faculté(s) on est invité pour une entrevue.

 

Je pense de plus en plus qu'il n'y aura pas de second cut-off pour les bacheliers et que tous ceux en haut de 32,5 ont une place... En bas de ça, il s'agissait sûrement des refus catégoriques, c'est-à-dire sans entrevues...

 

Je pense vraiment qu'il y aura beaucoup de monde invité cette année avec les nouveaux styles communs d'entrevues.

Link to comment
Share on other sites

L'affaire c'est que les gens AVEC bac et qui ont moins que 32,5 ont deja recus leur refus.

Les applicants sans bac n'ont pas encore recu leur refus

 

Je sais, c'était juste une pensée hors sujet...

 

Selon moi le dossier bachelier est clos.

 

Pour les en cours de bac et cégépiens, les refus sont à envoyés...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...