Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour 20 mars


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Moi aussi je l'ai reçue aujourd'hui.

Ça demande de fournir une adresse courriel dans le portail étudiant, puisque les convocations pour les MEM se feront par courriel à compter du début avril.

Et ça contient aussi les informations concernant les MEM.

 

Bref, rien de nouveau. Je pense que ça a été envoyé à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

En fait j'avais essayé une passe. Je suis en med. pod, et j'ai atteint les 90 cr pour demander un bacc de sortie. Donc j'ai essayé d'appliquer comme finissant de bacc disant que j'aurais un BSc medpod advenant mon admission. Ils m'ont plutôt considéré comme en cours de bacc... Mais bon, ULaval j'en suis au QAS

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance aux autres universités Futur_med et turdferguson. Aussi, dites-vous qu'une fois votre bac terminé, vous allez avoir de très bonnes chances à l'UdeM si vous ne rentrez pas cette année.

 

Donc, la coupure pour les en cours de bac est de 35,000 et pour les bacheliers, 32,500. Deux nombres ronds... D'après moi, tous ceux en haut de ça vont être invités aux MEM à l'UdeM. Avec le nouveau processus, beaucoup de monde peuvent être invités et ils ont sûrement déterminer que les gens avec ces cotes auraient une chance d'être accepté...

Link to comment
Share on other sites

I approve on this statement. And if we dont get no more surprises, I guess the cut off for medicine a clairement baissé, dû au nombre de candidats convoquées aux MEM qui a augmenté. Cependant, je suis pas mal sûr que le processus d'admission de cette année a également changé et que tout est différent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...