Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour 20 mars


Recommended Posts

I approve on this statement. And if we dont get no more surprises, I guess the cut off for medicine a clairement baissé, dû au nombre de candidats convoquées aux MEM qui a augmenté. Cependant, je suis pas mal sûr que le processus d'admission de cette année a également changé et que tout est différent.

 

35.000 pour ceux en cours de bac c'est BAS. YESSSSSSSSS! :D :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

:P MOI J'AI PAS EU DE LETTRES..

 

ET y a quelqu'un dans ma classe qui a dit qu'il a reçu l'invitation pour le MEM. Vu que c'est quelqu'un que je n'aime pas forcément (du a son manque de tact et de modestie) j'ai pas pu lui poser les questions. Quoi qu'il en soit, je me dis que peutetre seulement qu'il a eu la lettre parlant des MEM et qu'il pensait qu'il a été convoqué.

Link to comment
Share on other sites

:P MOI J'AI PAS EU DE LETTRES..

 

ET y a quelqu'un dans ma classe qui a dit qu'il a reçu l'invitation pour le MEM. Vu que c'est quelqu'un que je n'aime pas forcément (du a son manque de tact et de modestie) j'ai pas pu lui poser les questions. Quoi qu'il en soit, je me dis que peutetre seulement qu'il a eu la lettre parlant des MEM et qu'il pensait qu'il a été convoqué.

 

La personne dans ta classe s'est mal exprimé ou a mal lu. Je viens tout juste de recevoir cette lettre. Ce n'est pas du tout une invitation aux MEM. C'est un avis disant que si la faculté a à communiquer avec nous pendant le processus d'admission, cela se fera uniquement par courriel, etc. Il y a aussi un feuillet d'informations sur les MEM, mais il est déjà sur le site web.

 

Ce n'est pas une invitation officielle aux MEM, elle se fera en début avril selon la lettre. Toutefois, personnellement, je comprendrais mal pourquoi ils enverraient cela à des candidats qui seront refusés pré-entrevues, mais on ne sait jamais...

Link to comment
Share on other sites

Guest Habstothecup
I approve on this statement. And if we dont get no more surprises, I guess the cut off for medicine a clairement baissé, dû au nombre de candidats convoquées aux MEM qui a augmenté. Cependant, je suis pas mal sûr que le processus d'admission de cette année a également changé et que tout est différent.

 

C'est peut-être pas le cas. L'an dernier, la cote était de 36.5 mais il y a 2 ans, elle etait de 35.4... ca varie énormément d'une année à l'autre dans la catégorie en cours de bac.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait étonnant d'après ce que les gens disaient sur ce forum c'est que la CRU à Montréal est GÉNÉRALEMENT plus élevée que celle de Laval mais je dis bien généralement. Elle peut aussi être plus basse mais ça irait contre les statistiques. Chose sûr c'est que ce serait très surprenant si elles étaient identiques.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...