Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Pharmacie Laval?


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Oui c'est sûr, mais quand j'y repense ma lettre de refus l'an passé est entrée vers le 31 mars ... environ la même date que la réception de ma lettre cette année :S C'est pour ça que ça me stress ... quelqu'un peut me confirmer la date approximative de l'entré des lettres de refus l'an passé?

Link to comment
Share on other sites

ca sert pas a grand chose davoir la date de reception des refus de l an passé....vu que vraisemblablement il y a du retard dans l envoi des lettres par rapport a l an passé

 

comme le dit AMMD ..arretez donc de stresser pour vos lettre de convocation au test....si vous etes au cegep et avez plus de 31,5 alors vous allez recevoir une lettre ......vous stresserez lorsque vous serez sur la liste d attente...

Link to comment
Share on other sites

Hey AMMD.... comment as été le fabuleux labo de suspsensions???? ...j avais le gout de gouter a la suspension a menthe...tellement ca sentait bon

 

lol je commence a etre tanne des labo! mais il n'en reste qu'un seul !!

tout avait l'ai tellement degeux... meilleur commentaire de la prof a qqun: "as tu le gout d'avaler ca?, moi non " hahahahah

Link to comment
Share on other sites

Questionnaire

Seuls les candidats universitaires qui s'inscriront au test psychométrique devront obligatoirement compléter ce questionnaire et nous le retourner en suivant les instructions reçues. Les résultats de ce questionnaire de type autobiographique permettront de mieux évaluer les expériences personnelles et professionnelles.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...