Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

bon je pense que quelques petits updates seraient la bienvenue

 

d'abord j'ai remarqué que mon statut dans adage a passé de admission conditionnelle à offre d'admission définitive... étant cégepienne ils ont probablement constaté que j'avais bel et bien passé tous mes cours de DEC

 

ensuite ya cette histoire d'horaire qui est bizarre...il y a un cours auquel ont peut pas s'inscrire parce que ça fait exploser la limite de crédits.. d'un autre coté je vois pas vraiment pkoi on devrait faire cet horaire puisque ya pas grand chose a choisir.. l'horaire est coulé dans le béton pour tout le monde:rolleyes:

je sais pas si vous êtes au courant d'éventuelles informations que la faculté doit nous donner au courant de l'été, mais ce serait apprécié de nous les partager :D

 

sinon bienvenue aux nouveau acceptés et jespère que vous passez tous un bel été reposant lol

 

cheers

 

justement est ce que qlqun a recu le papier des vaccins a faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply
Salut ,

je voudrais savoir si quelqun a recu une lettre de l'universite . je suis presentement en vacances , je n'est donc pas acces a mon courrier

merci d'avance

 

Le dernier document que j'ai eu de l'université est le guide d'accueil, il y a environ 2 semaines je crois. Il contient les infos concernant les vaccins, la journée d'accueil du 25 août pour payer les instruments, etc. Sinon, rien de nouveau pour l'instant;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse!

Et la liste des vaccins a faire , fait partie de ce courrier ou pas ? c'est ce qui me preoccupe le plus puisque mon medecin a perdu toute trace de mes vaccins :s je suis donc obligé de les refaires !

 

Oui, la liste des vaccins est dans ce cahier. C'est une feuille préparée par le CLSC ste-foy qu'on doit faire remplir par un médecin / infirmière. On a jusqu'à la semaine de lecture pour la rapporter à la faculté.

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous où ils sont rendus sur la liste d'attente universitaire? Il y a un mois, j'avais contacté madame Roy et 7 étudiants avaient été acceptés. Avez-vous eu d'autres nouvelles depuis? De plus, y en a-t-il parmi vous qui attendent une offre de l'Udem avant de décliner l'offre d'Ulaval?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a accès à son horaire sur Capsule, car lorsque je clique sur l'onglet Renseignement sur les études - Inscription, c'est indiqué que je ne suis pas inscrite, donc aucun cours à l'horaire. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ??

Link to comment
Share on other sites

coucou roxy32 et tout le monde :)

 

j'ai contacté Mme Roy aujourd'hui justement à ce sujet

 

en effet on devait pas s'inscrire parce que le programme ne fonctionne pas bien avec le nombre de crédits que l'on doit prendre en d.m.d

 

Mme Roy était en vacances et n'est revenue qu'aujourd'hui et elle ma dit qu'elle ferait notre inscription d'ici les prochain jours

bref elle a dit de pas s'inquiéter et qu'elle s'en occupe

 

pour ceux qui ont (comme moi) fait une demande pour recevoir une attestation d'inscription, celle-ci ne peut être envoyée que si l'on est inscrit aux cours... donc patience

 

 

sur ce je vous laisse et j'ai hate de vous voir :D:D

 

cheers

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info Dentista :) Je commençais à m'inquiéter un peu, surtout que la Banque demande d'avoir l'horaire pour pouvoir terminer le dossier pour une marge de crédit DMD... En tout cas, ce sera pour bientôt ;)

 

Ce que je trouve drôle, c'est que dans ma ville, la planificatrice financière a même pas vérifiée que j'étais admis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Futurdentiste! Suite à ton désistement j'ai été appelé!!!!!:D Je dois quitter montréal dès demain pour l'achat des instruments. Est-ce que quelqu'un pourraitme donner les infos pour l'initiation? Je dois savoir si je retourne à montréal demain également. J'ai hâte de vous rencontrer!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à vous, j'ai une amie qui est la prochaine sur la liste d'attente dans la catégorie collégien, pensez-vous que d'ici le 31 août, elle a une chance de recevoir une réponse positive de la faculté de médecine dentaire? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...