Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

Pas mal comique... Rien à la poste aujourd'hui non plus...

 

pas étonnant, ils ont dit à la mi-mai... moi je dis qu'ils vont poster ça vendredi le 15, pi que vu que lundi c'est congé, ça ira pas avant le 19 ou le 20pour les recevoir.. tout pour nous stresser plus!:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply
Pour les cégepiens, une seule catégorie. Une place sur la liste d'attente est très souvent garante d'une admission (peut-être tardive) car ULaval passent généralement au travers de leur liste d'attente pour Pharmacie.

 

c une très bonne nouvelle!

merci pr la réponse!

 

mais d'après toi, est-ce que le 200eme personne, supposons, sur la liste d'attente cégepien a aussi la chance d'être accepté? y me semble qu'y en a qui disnt que ça close à 80?

Link to comment
Share on other sites

c une très bonne nouvelle!

merci pr la réponse!

 

mais d'après toi, est-ce que le 200eme personne, supposons, sur la liste d'attente cégepien a aussi la chance d'être accepté? y me semble qu'y en a qui disnt que ça close à 80?

 

la liste d'attente pour les cégepiens à Québec est de 80 personnes, et non pas de 200.. donc, il va y avoir en tout 340 cégepiens refusés sur les 500 cégepiens qui ont fait le test, parce qu'ils n'acceptent que 80 cégepiens. pis selon ce qui a été dit sur d'autres thread, la liste d'attente a presque été vidée (65et+/80)

Link to comment
Share on other sites

la liste d'attente pour les cégepiens à Québec est de 80 personnes, et non pas de 200.. donc, il va y avoir en tout 340 cégepiens refusés sur les 500 cégepiens qui ont fait le test, parce qu'ils n'acceptent que 80 cégepiens. pis selon ce qui a été dit sur d'autres thread, la liste d'attente a presque été vidée (65et+/80)

 

OK!

Merci pour la réponse!

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

non c'est pas stressant l'université a dit que les réponses partiraient à la mi mai et de checker votre courrier à partir de ce moment là... c'est pas parce que l'an dernier les réponses sont rentrées un peu plus tot que c'est nécessairement ce qui va arriver encore cette année.. attendez ~mercredi-jeudi prochain..!

Link to comment
Share on other sites

Rien ce soir. J'ai passé l'entrevue (pharmacie, ULaval) mardi après-midi. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont dû passer des entrevues toutes la semaine, et donc ils devront se réunir cette fin de semaine pour envoyer le tout en début de semaine prochaine. Et comme il a été mentionné plus tôt, lundi est un férié, alors les lettres partiront au plus tôt mardi.

Patience.

#4

Link to comment
Share on other sites

Rien ce soir. J'ai passé l'entrevue (pharmacie, ULaval) mardi après-midi. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont dû passer des entrevues toutes la semaine, et donc ils devront se réunir cette fin de semaine pour envoyer le tout en début de semaine prochaine. Et comme il a été mentionné plus tôt, lundi est un férié, alors les lettres partiront au plus tôt mardi.

Patience.

#4

 

Moi aussi mais est-ce que ca veut dire qu'on va etre dans la liste d'attente meme si on reussi bien l'entrevue? J'ai ete convoque pour un entrevue a udem aussi pour le 1er juin.

Link to comment
Share on other sites

t as passé une entrevue .... est ce a cause que t avais une grosse Cote R mais un test psycho mauvais??

C'est un peu ce que je me demande (à propos du test psychométrique). Ca se peut qu'ils ont vu des résultats non-concluants et ils ont peut-être voulu voir ça de plus près en personne. Qui sait?

J'ai un diplôme universitaire. Je n'ai pas fourni mon dossier du cégep (qui date pas mal...), donc c'est mes notes de l'université.

En tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...