Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2009 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Alors?  

1 member has voted

  1. 1. Alors?

    • Accepté!
      27
    • Liste d'attente
      38
    • Refusé...
      5


Recommended Posts

  • Replies 577
  • Created
  • Last Reply
Toutes les offres sont au campus du Saguenay, à présent, étant donné que Maryse n'a pas encore reçu d'offre (j'assume que tu as coché le choix #2, le jour du TAAMUS...celui de ne pas vouloir recevoir d'offre du Saguenay)

 

Ca ca veut dire que si je suis 68e dans les universitaire, je ne recevrais pas doffre??? Merde...

Comment je peux savoir ils sont rendus ou dans les offre pr le campus de Sherbrooke??

Link to comment
Share on other sites

Pour les intéréssés, j'ai trouvé d'autres données informatives sur le classement mondiale des universités Québecois. Les classements suivant s'appliquent seulement pour les facultés de médecine.

 

Selon US News and World Report:

 

McGill: 10

Montréal: 60

Laval: n'a plas fait la liste

Sherbrooke: n'a pas fait la liste (la liste va jusqu'à 100)

 

lien: http://www.usnews.com/articles/education/worlds-best-colleges/2009/06/18/worlds-best-colleges-life-sciences-and-biomedicine-universities.html?PageNr=1

 

 

Selon l'Université Jioa Thong en Chine:

 

McGill: 40

Laval: 92

Montréal: n'a pas fait la liste

Sherbrooke: n'a pas fait la liste (la liste va jusqu'à 107)

 

lien: http://www.arwu.org/ARWU-FIELD2008/MED2008.htm

 

 

Encore une fois, la méthodologie suivi pour établir les classements était très rigoureuse. L'évaluation était fait sur plusieurs dimensions comme la qualité de l'éducation, argent investit par l'Université pour la recherche et l'éducation, évaluations des étudiants durant la résidence, qualité des infrastructures, sondages étudiantes, accès en placements externes et résidences, etc. Vous pouvez toujours consultez le site web principal pour chaque pour plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...