Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue pharmacie

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a plusieurs personnes qui sont convoquees a l'entrevue? Est-ce qu'il y encore de l'espoir pour moi ou je peux seulement m'attendre a etre sur la liste d'attente?

Bonjour qtear !

je suis déja en pharmacie, et nous avons eu un message de la direction pour recruter des téléphonistes pour les admissions. J'imagine que c'est pour faire suite aux entrevues. Et dans le message c'est clairement indiqué que c'est pour annoncer des offre d'admission ( pas des listes d'attente ni des refus ) Donc demain entre 18H00 et 20h30 il est possible que tu aies un téléphone , ou non ... si c'est non ... tu comprendras et si oui joie intense ( si tu désires aller en pharmacie a Umontreal bien sur.

J'espère que ça t'éclaire

Bonjour qtear !

je suis déja en pharmacie, et nous avons eu un message de la direction pour recruter des téléphonistes pour les admissions. J'imagine que c'est pour faire suite aux entrevues. Et dans le message c'est clairement indiqué que c'est pour annoncer des offre d'admission ( pas des listes d'attente ni des refus ) Donc demain entre 18H00 et 20h30 il est possible que tu aies un téléphone , ou non ... si c'est non ... tu comprendras et si oui joie intense ( si tu désires aller en pharmacie a Umontreal bien sur.

J'espère que ça t'éclaire

Malheureusement je n'ai meme pas encore fait mon entrevue! Il faut que j'attend jusqu'a ce vendredi pour savoir aller ou a quelle heure du 1er juin pour faire mon entrevue.

Excusez-moi, je sors un peu du contexte mais j'aurais une question à poser concernant l'admission en pharmacie et peut-être que vous pourriez m'aider.

Je suis à l'UQTR en bioméd et je voulais savoir, si je prends des cours hors programme et des cours complémentaires, plus que j'ai le droit d'en prendre, est-ce que l'admission va considérer ces cours pour en faire ma moyenne, où elle n'en tiendra pas compte et elle va juste se fier sur les cours que j'ai le 'droit' de faire??

Merci beaucoup de votre aide!!

Excusez-moi, je sors un peu du contexte mais j'aurais une question à poser concernant l'admission en pharmacie et peut-être que vous pourriez m'aider.

Je suis à l'UQTR en bioméd et je voulais savoir, si je prends des cours hors programme et des cours complémentaires, plus que j'ai le droit d'en prendre, est-ce que l'admission va considérer ces cours pour en faire ma moyenne, où elle n'en tiendra pas compte et elle va juste se fier sur les cours que j'ai le 'droit' de faire??

Merci beaucoup de votre aide!!

D'après ce que je sais, UdeM comptabilise l'ensemble des cours suivis à l'université... c'est probablement l'un des rares avantages de UdeM quant aux l'admissions :D

OUF!

C'est bien ce que les responsables de l'admission à l'UdeM et à l'U laval m'ont dit, mais lorsque j'ai posé la question aux responsables de l'UQTR, ils m'ont dit le contraire. Mais ca rassure qu'on confirme les bonnes nouvelles:D , Merci !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...