Jump to content
Premed 101 Forums

Accès à l'horaire, et choix de cours pour l'année préparatoire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand on aura accès à l'horaire et quand on pourra faire nos choix de cours pour la session automne 2009 du prémed?

Aussi, pour les prémed actuel de l'udm qui rodent encore sur les forums, pouvez vous nous donner des conseils par rapport aux choix de cours? Anthropo, informatique, médias, toxicologie... Lequels nous conseillez vous de prendre?

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont des bac non connexe est ce qu'on peut se faire créditer nos cours à options? Genre avec un bac en génie info est-ce qu'ils me créditeraient le cours d'info?

 

Sûrement pas ! ;) Je te taquine mo444. :P J'espère que oui, sinon, cela fera un argument de plus sur ma liste anti-UdM. :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler la faculté pour demander, vu que je pars en vacances pour une semaine le 31 et je ne voulais rien manquer. On va recevoir dans les prochaines semaines des documents concernant l'inscription mais ça va juste se faire en juillet. Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer l'année préparatoire en ayant un bac non-connexe. Tous les universitaires ayant des bac non-connexes n'ont pas besoin de faire le cours d'option - soit le bénévolat, informatique etc. Il suffit de présenter une preuve écrite au début de l'année et c'est crédité sur ton bulletin. J'espère que ca éclair les choses un peu.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer l'année préparatoire en ayant un bac non-connexe. Tous les universitaires ayant des bac non-connexes n'ont pas besoin de faire le cours d'option - soit le bénévolat, informatique etc. Il suffit de présenter une preuve écrite au début de l'année et c'est crédité sur ton bulletin. J'espère que ca éclair les choses un peu.

 

Oui merci.

Link to comment
Share on other sites

D'accord ... et maintenant est-ce qu'on peut avoir du feedback sur les cours à option ;). Je vous facilite la vie, j'vais mettre la liste des cours, comme postulé sur la liste des cours du programme :

 

Intermediate Reading

Introduction à l'anthropologie

Introduction aux médias

Drogues et criminalité

Introduction au droit

Droit pour professionnels de la santé

Initiation à l'informatique

Introduction à la programmation

Informatique pour sciences sociales

Sciences de l'information en santé

Intervention psychosociale clinique

Santé internationale

Travaux de recherche individuels 1

Initiation à la recherche

Introduction à la toxicologie

Philosophie des sciences

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...