Jump to content
Premed 101 Forums

Test de personnalite


Recommended Posts

Bon, j'ai fait l'entrevue et j'ai recu un refus de la comite. J'ai vraiment aucune idee pourquoi c'etait un refus. Est-ce que c'est possible que j'ai repondu au questions d'une maniere qui contredisait les resultats de mon test de personnalite? Ou peut-etre mon idee dela personnalite d'un pharmacien est completement off?

 

J'aimerai bien avoir vos opinions pour que j'ai une meilleure chance l'annee prochaine! Merci.

Link to comment
Share on other sites

et bien c'est vraiment dur savoir comment on a fait dans ce test. Même moi, en sortant, j'étais certain d'avoir raté, parce que je sentais que j'avais pas été 100% honnête (je sais pas si on peut vraiment l'être du début jusqu'à la fin) et que je me contredisais plusieurs fois....et c'est sorti que ça s'est bien passé

est-ce que tu as une cote R limite ou plus haute?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas c'est quoi mon CRU mais je viens de finir mon bac en microbio/immuno a McGill avec un cGPA de 3.61/4.00.

 

Est-ce que t'as repondu les questions en ayant un profil d'un pharmacien en tete ou tu repondais honnetement mais en evitant quelques questions?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas c'est quoi mon CRU mais je viens de finir mon bac en microbio/immuno a McGill avec un cGPA de 3.61/4.00.

 

Est-ce que t'as repondu les questions en ayant un profil d'un pharmacien en tete ou tu repondais honnetement mais en evitant quelques questions?

 

Check t PMs

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas c'est quoi mon CRU mais je viens de finir mon bac en microbio/immuno a McGill avec un cGPA de 3.61/4.00.

 

Est-ce que t'as repondu les questions en ayant un profil d'un pharmacien en tete ou tu repondais honnetement mais en evitant quelques questions?

 

qu'est-ce que tu veux dire par éviter quelques questions?? on ne pouvait pas vraiment éviter ! haha mais un peu j'avais le profil en tête. J'essayais toutefois de me forcer de répondre le plus honnêtement possible. J'ai aussi eu le temps de revisier, ce qui m'a permis de changer 2-3 réponses qui se contredisaient littéralement. Mais je répondais très spontanément, j'ai finis très rapidement après 45 minutes peut-être. Je pensais pas trop...

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas qu'il ait de bonnes ou de mauvaises reponses. Les exams sont evalues par la compagnie qui a developpe le test. Je pense qu'ils regardent le "pattern" de tes reponses. Ils ont peut-etre plusieurs "patterns" qu'ils recherchent ou cherchent a eviter? :confused: vu qu'on ne connaitra pas notre resultat, cest difficile de dire cest quoi qu'ils recherchent. :P

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'étais pas mal mort pendant le test (petit grippe)

j'ai répondu le plus vite possible en suivant le même pattern (logiquement ça ma pris 45 min).... J'étais pas mal honnête dans les réponses et j'avais un petit profil de pharmacien dans ma tête...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...