Jump to content
Premed 101 Forums

De nutrition à pharmacie?


Recommended Posts

J'aimerais savoir s'il y a du monde qui a déjà été en nutrition et qui est rendu en pharmacie. SVP précisez si vous aviez fini le bacc de nutrition et le gpa que vous aviez au moment du transfert juste pour donner une petite idée!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir s'il y a du monde qui a déjà été en nutrition et qui est rendu en pharmacie. SVP précisez si vous aviez fini le bacc de nutrition et le gpa que vous aviez au moment du transfert juste pour donner une petite idée!

 

merci

 

J'ai une amie que c'est exactement ce qu'elle a fait ... j'aimerais donner ces infos pour que tu puisses la rejoindre mais c'est peu public ici ... souci de confidentialité ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas leurs stats, mais 2 personnes que je connais ont fait le saut... une apres 1 annee en nutrition, l'autre apres bac+maitrise. C'est faisable, vu que le programme de nutrition est contingente et a une bonne IFG. MAis en autant que tu maintiennes tes notes en haut de la moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas déranger personne... mais si ces informations sont disponibles et que vous pouvez les partager, je suis sûre que ça va aider beaucoup de monde qui ont choisi nutrition comme programme tremplin...

Je voulais juste savoir combien il faut se "forcer" pour pouvoir faire le changement :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...