Jump to content
Premed 101 Forums

Initiations des prémeds

Recommended Posts

^^ bah c'est pas grand chose, en gros c surtout une rencontre avec le vice-doyen et le directeur du programme a 8h30 le vendredi (lendemain des initiations :eek: :eek: :eek: ), ils vont vous raconter c'est quoi le programme en gros, les cours, et blablabla, vous donner l'horaire, etc. oh et c'est obligatoire pcq ils prennent les présences (c'est la seule fois de lannée qu'ils font sa, alors essayez d'être là lol)

Ah mercii! Oui je viens de relire la lettre qu`ils nous ont envoyé par courriel et c'est expliqué dessus. Quant à la photo format passeport... est-ce qu'il faut l'apporter le 28? Et puis, les initiations...c'est les deux jours (26 et 27) ou juste un jour et il y a 2 groupes séparés? (sans trop de détails pcq on veut tous la surprise bien sur !!:D ) J'imagine qu'on va recevoir plus d'info sur ca assez bientot non?

Ouf beaucoup de questions lol désolée :) Merci!

nous sa se passait sur la place laurentienne lannée dernière, un genre de bbq avec musique et soleil au rdv le mardi PM après les cours, sa va être très probablement la même chose cette année!

mais j'imagine que tu vas bientot avoir des nouvelles la dessus

@DddMmm: Quelle photo?

Ben le courriel avec l'info sur la carte UdeM et Opus disait ceci:

"De plus, vous devrez nous remettre à la rentrée scolaire, une photographie (format passeport) dûment identifiée avec votre nom en caractère d’imprimerie."

:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...