New_MD_on_the_block Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Est-ce que quelqu'un (un pré-med de l'année dernière surement) pourrait me dire quand se dérouleront les initiations des prémed cette année? J'ai entendu des rumeurs que ca allait être le 25-26 août... Oh et s'il vous plait tenez vous à ça j'ai envie d'avoir des surprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 c'est le 26 et 27 en fait (mercredi et jeudi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
New_MD_on_the_block Posted July 21, 2009 Author Report Share Posted July 21, 2009 c'est le 26 et 27 en fait (mercredi et jeudi) La veille de la journée d'orientation alors? C'est parfait, j'étais pas disponible le 25! Très bonne nouvelle, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 ouais, mercredi sa va se faire sur le campus de l'UdeM et jeudi c'est sur la rue St-Denis, mais j'en dis pas plus en tk sa risque d'être mémorable Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 ouais, mercredi sa va se faire sur le campus de l'UdeM et jeudi c'est sur la rue St-Denis, mais j'en dis pas plus en tk sa risque d'être mémorable Comme j'ai hate !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Yay j'ai bien hate aussi!! Mais....qu'est-ce que c'est que cette journee d'orientation le 28? J'en ai jamais entendu parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 ^^ bah c'est pas grand chose, en gros c surtout une rencontre avec le vice-doyen et le directeur du programme a 8h30 le vendredi (lendemain des initiations :eek: ), ils vont vous raconter c'est quoi le programme en gros, les cours, et blablabla, vous donner l'horaire, etc. oh et c'est obligatoire pcq ils prennent les présences (c'est la seule fois de lannée qu'ils font sa, alors essayez d'être là lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Ah mercii! Oui je viens de relire la lettre qu`ils nous ont envoyé par courriel et c'est expliqué dessus. Quant à la photo format passeport... est-ce qu'il faut l'apporter le 28? Et puis, les initiations...c'est les deux jours (26 et 27) ou juste un jour et il y a 2 groupes séparés? (sans trop de détails pcq on veut tous la surprise bien sur !! ) J'imagine qu'on va recevoir plus d'info sur ca assez bientot non? Ouf beaucoup de questions lol désolée Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 ouais vous allez surement avoir les infos la dessus bientot (d'ici les 2-3 prochaines semaines) et c'est 2 groupes différents les 2 jours pr la photo passeport j'en ai vraiment aucune idée, j'avais pas sa à apporter de mon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thymolphthalein Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 @DddMmm: Quelle photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeMedecin Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Est-ce que quelqu'un sait comment se déroule l'initiation des universitaires connexes? Je n'ai pas reçu d'information à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 nous sa se passait sur la place laurentienne lannée dernière, un genre de bbq avec musique et soleil au rdv le mardi PM après les cours, sa va être très probablement la même chose cette année! mais j'imagine que tu vas bientot avoir des nouvelles la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 @DddMmm: Quelle photo? Ben le courriel avec l'info sur la carte UdeM et Opus disait ceci: "De plus, vous devrez nous remettre à la rentrée scolaire, une photographie (format passeport) dûment identifiée avec votre nom en caractère d’imprimerie." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.